Besoin d informations au sujet des beagle !

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et à tous ! :p

Je m appelle Guillaume, j ai 18ans, et je compte serieusement adopter un petit Beagle :)

Je vis en appartement, et d après les informations que j ai pu récolter, cela ne pose pas de probleme du moment qu on le sors regulierement ! :)

Mais j ai quelques petites questions :

Je ne connais absolument rien aux diverses procédures.

Je compte prendre un beagle chez un éleveur, pouvez vous m eclairer sur toute la paprasse ?

Connaissez vous le prix "moyen" d un beagle en France?

Et ça serait juste formidable si vous pouviez m indiquer l adresse et le nom d un "bon"eleveur en Region parisienne si possible, ou dans les regions avoisinantes ? :p

Les cours de dressages sont ils necessaires ?

Merci pour vos futures reponses je vous en serait infiniement reconnaissant :) !

94 réponses
Utilisateur anonyme

Oui on me l avait conseillé ! Merci encore :)

Utilisateur anonyme

je t'en prie, si je peux aider ! je ne suis toujours pas tout à fait d'accod pour le beagle, mais je me dis que si t'es motivé et que tu te renseignes bien, tu vas y arriver. :)

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas que des éleveurs sérieux sur CDF mais tu pourras y trouver ce que tu cherches c'est certain :)

Utilisateur anonyme

ah oui ? zut alors, je dis des bêtises ! :D

Utilisateur anonyme

C'est comme partout. A partir du moment où l'on a un affixe on peut ouvrir un site sur CDF, mais qui dit affixe ne dit pas forcément sérieux.

J'ai déjà vu quelques éleveurs avec affixe sur CDF vendre des chiots non LOF sur LBC...

Mais CDF c'est certain pourra lui permettre de faire une sélection des éleveurs.

Guil7aume tu peux aussi aller sur chiens-online dans la rubrique "trouver un chiot" (c'est un site de la SCC donc pas d'inquiétude)

Utilisateur anonyme

et ici tu as les éleveurs de beagle : http://www.chiens-online.com/recherche-eleveurs-beagle-165-search-beagle.html

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Tyra, il y a des bons et des mauvais éleveurs partout.

Je dirais qu'on reconnait un bon éleveur au temps qu'il prend pour bien renseigner que cela soit par mail ou par téléphone.

C'est celui qui ira même au devant de vos questions concernant les tests à faire inhérents à la race.

C'est celui qui n'hésitera pas même à passer une heure au téléphone et ceci même s'il n'a pas de petit à vous proposer sur le moment.

C'est celui qui acceptera sans problème de vous recevoir même sans petits pour que vous puissiez voir dans quel environnement vivent les adultes et les futurs petits.

Utilisateur anonyme

+1 Dellys, et un bon éleveur respecte ses reproducteurs et les chiots !

Utilisateur anonyme

Tu peux visiter le site beagle-attitude , tu en apprendra beaucoup, je suis assez reticente car nous aussi nous avions cru etre pres avec les personnes qui nous ont conseilles et dit qu ils etaient tetus ect mais non...

Ps: j ai toujours des difficultes avec la laisse au pied , pas mal y arrivent mais c est surtout parce ce qu ils ont installe le collier electrostatique. Du coup, le chien en liberte plus de soucis.

Utilisateur anonyme

-1 pour Dellys, le notre etait un peu pres comme ca pour autant, nous ne sommes pas totallement satisfait, et ne sommes pas les seuls pour cet elevage. (Seul en idf)