Votre avis sur les croquettes Amikinos (ventre qui gonfle)

Mohady

Mon chien de 8 ans à fait un tentative avec les croquettes Amikinos, mais je me pose des questions : des selles très molles vraiment noires et le ventre qui gonfle.

Je m'étais tourné sur cette marque, après des avis sur les croquettes Amikinos qui me disaient qu'elles n'étaient pas toxique, et même recommandées.

A la moitié de ma transition, je me suis dis qu'il fallait arrêter. Ces avis sont-ils fiables ? Si ces croquettes étaient aussi bonnes, pourquoi ces résultats assez inquiétants ?

Merci pour vos conseils !

16 réponses
Tosca17

Perso j'ai essayé pleins de marques sans céréales et résultat déplorable..je reste avec céréales pour ma puce

Kelinda

il faut une longue transition pour passeer au sans cereale sinon ca cause des diarhéee

un chein est ominove et non carnivore comme le chat donc le sans cerale je sais pas s il en a vraiemnt besoin

Louvnias

Bonjour, est-ce que le problème ne viendrait pas de la composition de ces croquettes Amikinos ? Je crois qu'il y a de la pomme de terre ou de la patate douce, et visiblement pas mal de poilus ont rencontré ces problèmes de digestion. Je ne mets pas forcément en cause les croquettes Amikinos, mais les croquettes sans céréales, qui sont reconnues comme posant par mal de problèmes, et d'ailleurs, beaucoup de vétérinaires ne les recommande pas.

Lolo9888

Bonjour,

Ces signes de problèmes de digestion et de gonflements me font penser que c'est dû aux croquettes sans céréales, il y a beaucoup de propriétaires de poilus qui sont dans ce cas.

Tania28700

En fait, il faut trouver l'alimentation qui convient à NOTRE chien. Ce qui convient à l'un ne convient peut être pas à un autre

J'ai arrêté de cataloguer les produits

Mes clt sont aux sans céréales et aucun souci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lolo7444

Bonjour, effectivement, cela ne sert à rien de changer de croquettes quand tout se passe bien. Mais pour en revenir aux croquettes Amikinos, il est vrai qu'on a sur des forums comme Wamiz beaucoup de témoignages de problèmes de diarrhées.

Je pense aussi, mais c'est un avis personnel, que c'est lié à ce qui est dans la composition des croquettes et qui replace les céréales, par exemple les patates douces.

Si on retrouve autant de témoignages avec des problèmes de clients avec cette gamme de croquettes Amikinos, c'est quand même qu'on a de bonnes raisons de se poser des questions.