Renseignement Amstaff

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde voilà j'ai mon chiot de race Amstaff le 17 juin est il ce trouve que j'ai pas mal fait de recherche et je suis complètement perdu pour ski ai dès papier car d'un site a un autre tout varie que ce soit l'âge étc donc si quelqu'un peut me renseigner sa serais super gentil j'aimerais savoir pour le permis de détention pour les test aptitude et comportemental ou les passer à quel moment et où ? Car beaucoup me disent des choses différente et j'aimerais faire sa dans les règle merci

11 réponses
Solenneb

Tout ca se prévoit avant l arrivee du chiot... bref vas sur le site du ministère. ..

Solenneb

Et au faote ton chiot est lof?

Utilisateur anonyme

Je prévoit avant justement le chiot arrivera que le 17 juin et oui il est inscrit au lof

Usibelle

http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Mes-formulaires/Chiens-dangereux

Utilisateur anonyme

renseignes toi sur le site du gouvernement tu auras toutes les infos

Utilisateur anonyme

Bonjour,

renseigne toi auprès de ta mairie pour savoir la liste des éducateurs présents dans ton secteur pour le permis de détention. Attention aux prix qui peuvent varier du simple au double pour finalement pas grand chose de plus. Le mieux serait de trouver un club canin qui fasse passer le permis. Comme ça tu associes la socialisation du chiot avec ton passage au permis.

Le test d'aptitude et de comportement se passe chez un vétérinaire entre 8 et 12 mois. Le mieux étant de le faire passer le plus tôt possible, lorsque son caractère est plus "docile".

N'oublie pas non plus de signaler ton chien à la mairie, et d'avoir une assurance pour lui. Lors des sorties : toujours avoir les papiers du chien sur soi, tenu en laisse et museler à partir de 6mois.

Voilà en gros pour les réponses à tes questions.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup rdv pris pour le 26 juin pour le test d'aptitude à 90 e

Utilisateur anonyme

Par contre sur mon bail est marqué qu'il ne faut pas avoirs d'amincissement malodorant et de première catégorie ayant déjà un jack Russel et chat je risque quoi en plus avec mon staff ?

Utilisateur anonyme

D'animaux

Utilisateur anonyme

Rien.

L'Amstaff fait parti de la 2ème catégorie, juste avoir une assurance responsabilité civile. S'il fait rien comme dégradations, je ne vois pas en quoi le propriétaire peut vous dire quelques chose par rapport à lui.