Renseignement Amstaff

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde voilà j'ai mon chiot de race Amstaff le 17 juin est il ce trouve que j'ai pas mal fait de recherche et je suis complètement perdu pour ski ai dès papier car d'un site a un autre tout varie que ce soit l'âge étc donc si quelqu'un peut me renseigner sa serais super gentil j'aimerais savoir pour le permis de détention pour les test aptitude et comportemental ou les passer à quel moment et où ? Car beaucoup me disent des choses différente et j'aimerais faire sa dans les règle merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci oui j'attend de l'avoir pour faire les papiers tous ski est assurance étc car je passe mon test d'aptitude le 26 juin