Qui contacter pour être sur de donner son chien à la bonne personne?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vivais dans une grande maison et depuis peu j'ai été obligé de déménager et de prendre un appartement trop petit pour garder mon chien. C'est un american staff de 8 mois. Je souhaiterais le donner à une personne de confiance car contrairement à la réputation qu'on leur fait, il est adorable.

Seulement ce n'est pas une vie pour lui.

Comment faire ou qui contacter pour être sur de le donner à la bonne personne?

J'attends vos réponse avec impatience.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Axu à raison évite le bon coin il y a de bonne affaire mais pour les animaux a évité

Utilisateur anonyme

on a pas toujours le choix de le garder je donne mon chien malgrer tout l'amour que jai pour lui je me sépare de mon compagnion donc me retrouve dans un appartement avec deux jeune enfant comment aller promener un husky de 30kl qui tire tout le temps avec qui il faut de la force et une poucette si vous me donner une solution je le garderais parceque laisser mes enfants a la maison n'est pas possible

Utilisateur anonyme

Ce post à plus de 600 jours... merci de ne pas le remonter afin de laisser place au post plus récent.

Utilisateur anonyme

Et pur me conpliquer la tache encore un peu plus j'ai deux chat avec qui sa ne passe pas du tout l'un deux a bien faille ce faire bouffé donc attend votre solution mlle avec impatience ursula 58

Utilisateur anonyme

Comme Angeline l'a dit, merci de ne pas remonter les vieux posts ! Celui-ci date de pratiquement deux ans, si vous souhaitez poser une question ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à créer votre propre sujet, beaucoup plus de gens y répondront. :)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'on se retrouve en appartement que son chien va être forcément malheureux.

le principal pour un chien c'est d'avoir son maître ou sa maîtresse.

Petite fleur et tout les autres réfléchisé avt de parler vous blamé quelqu un qui souhaite trouver une famille pr son chien vs préféreryez peut etre qu elle l abandonne en pleine foret ou qu elle le pique ? N importe quoi sérieusement chaque chien es différent tt comme les humains le sont certains vont s habituer au appartement d autre pas du tout malgré les sorties ! Ne comparé pas votre petite vie a sel des autres et encore moins a la psychologie d un chien ! Dire que vs devais vs venté a qui veux l entendre que vous êtes amie des chien et que vs êtes prête a laisser un chien malheureux en appartement sous prétexte qu il sort 4 fois par jour et qu il dois avoir le mm caractère que vos chiens ou chats ? !! Hé bé vive les amies des animaux sur ce cite c est très restreint apparemment niveaux réflexion sur la psyché canine ! Je te souhaite de trouver une bonne famille pr tn chien qu il t es soûlé avc ses bêtises comme certains coms le sous entendais ou que tt simplement ; car sa arrive il ne se fais pas a ne plus avoir de cour H24 ,et de ne pas accorder credis a des frustré sois disant ami des animaux qui limite ton chien a avoir la mm psyché que le leurs ; non mais je vous jure ! ^^

Utilisateur anonyme

Nina799 votre taux de bêtises débitées à la seconde est impressionnant. Vous parlez d'un sujet que vous ne maîtrisez absolument pas et en plus vous vous permettez d'en parler comme si vous y connaissiez quelque chose. Demandez à N'IMPORTE QUEL éducateur canin un peu sérieux : oui, un chien peut tout à fait vivre dans un appartement ! Et plutôt deux fois qu'une ! Une amie de ma famille vit dans un petit appartement avec un Berger Allemand. Elle est présente toute la journée car travaillant depuis chez elle. Elle est donc tout le temps disponible pour son chien, qui est sorti toute la journée, baladé autant qu'il veut et a le droit à des sorties dans les bois dans les parcs ou encore en club canin presque tous les jours. Il est en plus très proche de sa maîtresse, vit à l'intérieur et je peux t'assurer qu'il est mille fois plus heureux que s'il avait été enfermé dehors dans un gigantesque jardin avec aucune sortie et aucun contact, que ce soit avec ses maîtres ou d'autres chiens ! Nous avons un jardin mais quand le chien vient à la maison il n'y va jamais et ne manifeste pas la moindre attention pour, il n'en sort que si sa maîtresse y va aussi. Alors ne parlez pas en méconnaissance de cause, bien sur qu'un chien peut-être tout à fait heureux en appartement.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le mieux est de le prendre car , de plus , il est categorisé donc vous savez TB ce que cela veut dire.....Ce n'est pas le logement que votre chien apprécie : C'EST VOUS.....

Je suis de la protection animale en France et je travaille avec beaucoup d' assos !!!!

En dernier recours , ne l'amenez jamais à la SPA mais mettez-vous à la recherche d'une asso compétente où vous habitez !!!!

Sinon utilisez mon site pour passer l'annonce et je sais qui pourrait " éventuellement " le prendre et je partagerai;;;

Nous sommes totalement submergés par les abandons , les maltraitances , les trafics......ESSAYEZ SVP DE LE GARDER : Patricia PIETIN

Bonjour avez vous des adresses d'association compétentes ? Est il vrai que si le Chien est dominant (veut attaquer les chiens) les associations n'en veulent pas ? Merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

il faut peut être cesser d avoir du mépris pour les gens qui demande des conseils pour se séparer de leur bête il faut mieux poser les bonnes questions essayez de trouver les bonnes réponses; très souvent ces personnes la sont aussi dans la détresse alors les gens en parlent ne les jugez pas svp . JE RASSURE LES MAUVAISES LANGUES BIEN CASSANTE J AI UN TRÈS B HUSKY DE SIBÉRIE QUI EST TRÈS HEUREUX AVEC MOI ET QUE JE NE VAIS pas PERDRE DANS UN BOIS BIEN QUE L ON SOIT EN FORET ( promenade tout les jours ) assez souvent

Utilisateur anonyme

BONJOUR Comment faire j'ai trouver un petit chien devant chez moi mais je peut pas le garder ?