Qui contacter pour être sur de donner son chien à la bonne personne?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vivais dans une grande maison et depuis peu j'ai été obligé de déménager et de prendre un appartement trop petit pour garder mon chien. C'est un american staff de 8 mois. Je souhaiterais le donner à une personne de confiance car contrairement à la réputation qu'on leur fait, il est adorable.

Seulement ce n'est pas une vie pour lui.

Comment faire ou qui contacter pour être sur de le donner à la bonne personne?

J'attends vos réponse avec impatience.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez-vous été chez un vétérinaire pour déterminer si ce chien est identifié ou non ? Peut-être que ses propriétaires l'ont perdu et sont à sa recherche.

Sinon, le mieux est de faire appel à une association proche de chez vous pour qu'ils placent ce chien dans une bonne famille. Autrement vous risquez de tomber sur des gens louches ou pas très sérieux et on ne sait pas trop de ce qui pourrait advenir de ce toutou...

Bon courage à vous :)

Utilisateur anonyme

Essayez de le garer ne serait-ce que quelques jours le temps de trouver une association! Vous ferez une bonne action! Merci pour lui!