Quel chiens choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme vous pouvez le constater en regardant ma fiche je n'ai à présent aucun animal, mon idéal serais un chiens. J'aime les chiens de 1 et 2 catégories (Staff, Tosa, Mastiff , Rot , Dobermann, Berger Allemand) . Mais lequel choisir ? J'habite une maison avec jardin dans le sud, je suis étudiante en droits mais je suis malgré tout disponible pour un chiens. Merci de m'aider !

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi dans ce genre de race mon chien prefere et le ROT car il a une allure de gros pepere

et uns bonne tete et je crois que si il est aime et bien traite il n est pas plus dangeureux qu un autre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Totalement Jocya ! Mais je ne sais pas du tout comment choisir ! Je vais essayé le test de wamiz "quel chiens vous correspond" :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui ça peut t aider

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beauceron, Staff, Berger Allemand et Berger Blanc suisse mais pas de Rot désolée Jocya ! :)

C'est sois le staf sois un berger allemand, je n'ai pas de budget particulier...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer de trouvé un petit staff dans ma région ce week-end , je connaît quelques bonnes adresses tout est près pour l'accueillir :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BOnjour sahara, Tu devrais te mettre d'accord avec tes parents sur le choix de la race de ton chien car tu n'as pas encore de situation professionelle fixe pour le moment. Oui tu as du temps à lui accorder pour le moment mais si tu dois louer un studio dans une autre ville pour ton futur job il faudra que tes parents le gardent et lui accordent la même disponibilité.

Donc je pense que la question devrait être abordée avec eux afin de définir si ils aimeraient et seraient gérer un molosse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme