Quel chiens choisir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Berger allemand !
Il suffit d'aller voir sa fiche pour connaitre son âge tinker et tu sauras ! lol
On dit pas LOOF mais LOF pour un chien, LOOF c'est pour les chats ;)
tu sais que si tu n'es pas majeur je crois que tu n'as pas le droit de détenir ce genre de chien !!! à vérifier mais là pas le temps faut que j'aille sortir mes gros !! Après je ne sais pas quel âge tu as, peut être es tu majeur !! mets nous des photos dès que tu l'as hein !!!!
J'ai pris cette gamelle pour un chiot c'est prévu de la changer ne t'inquiète pas.
Merci solebo. Oui silvana, j'aime les molosses ce sont des grosses peluches à dresser et à calîner. Galéo c'est sympa aussi mais je préfère "Gauschot".
Bienvenu à ton ptit compagnon :)) c'est super!!
c'est mimi tous s
Coucou!
Je viens juste pour dire, je trouve la gamelle en inox trop petite, faudra envisager en prendre une plus grande ;)
Sinon pour avoir un gros à la maison, je suis de ceux qui disent que si un gros doudou peut vivre en appart :)
Alors tant mieux ;) Je suis rassurée !
Il est sympa le petit nom que tu veux lui donner ^_^
@Lo39: c'est super mignon Galéo !
il est chou le p'tit staff :)
Voici des prénoms: Galéo, Gamm, Galéo, Ganaï, Gavaï, Gold, Golden,Goldie, Guees, Gus, Gustave, Galoche, Gamin, Guimauve, Gato, Garo, Gatos, Gloups, Golly, Gulli, Gilivers, Gaïn, Galoé, Gavroche, Gaboche, Gab,Gabby, Gum, Gummi...