Quel chiens choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme vous pouvez le constater en regardant ma fiche je n'ai à présent aucun animal, mon idéal serais un chiens. J'aime les chiens de 1 et 2 catégories (Staff, Tosa, Mastiff , Rot , Dobermann, Berger Allemand) . Mais lequel choisir ? J'habite une maison avec jardin dans le sud, je suis étudiante en droits mais je suis malgré tout disponible pour un chiens. Merci de m'aider !

42 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai hâte d'avoir mon petit compagnon à 4 pattes !

Utilisateur anonyme

JE te conseil le rot tu c'est pourkoi parceque il sont des 10ene de 10 ne a la spa le rot et super simpa mais imper téritorrail!!STP si tu a un chien ne le prend pas dans un elevage ca seré du gachi!:

Utilisateur anonyme

haa tu ne peu pas pour le rot allord le berger allemnand i sont sii nonbreux a la SPA!!!!

Utilisateur anonyme

Désolée Miss Paprika mais je veux un jeune chien American Staff né dans un élevage familial, je ne veux pas d'un chien de la SPA car je ne le connaîtrais pas, je ne connaîtrais pas ses réactions et je désire faire l'éducation de mon chien. Voilà les raisons pour lesquelles je veux un chiot. Désolée .

Utilisateur anonyme

ok PAS GRAVE C4EST TON CHOID....

Utilisateur anonyme

Oui. Merci !

Melly

Tu veux un élevage type familial mais pro ou un élevage familial amateur ?

Utilisateur anonyme

L'éleveur m'a envoyé une photos de quelques chiens de son élevage:

Je vais surement acheter le petit bringé.

Melly

Est-ce un élevage professionnel ? Les chiens sont LOOF ? Tu connais toute la législation liés à ce genre de chiens ? Je préfère demander ne sait-on jamais :)

Melly

Super mignons en tout cas ;)