Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Comme vous tous, nous adorons les animaux. Ils sont drôles, mignons attachants... En bref on ne pourrait se passer d'eux. Nous avons donc décidé de créer un site pour partager toutes leurs bêtises et moments mignons ou humoristiques!

http://charismatic.quoprimo.com/

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour partager vos vidéos ou échanger sur nos adorables petits amis:

https://twitter.com/swagmaticourien

https://www.facebook.com/pages/Swagourien/1610165049206980

Utilisateur anonyme

Mdr tu va voir Oc' 😡 🤭

Haroun à trop changé c'est un truc de fou, il était déjà bien costaud à 4mois !

Il faudrait qu'on s'organise une journée avec Haroun et Hooligan, vu qu'on habite pas loin...

Utilisateur anonyme

T'es sur que c'est pas un lapin ton chien ?

😁

Utilisateur anonyme

Oui c'est clair Bullyline il a bien changé sa passe trop vite :(

Pour la rencontre avec nos monstres faudrait voir parce que le mien ne s'entend pas trop bien avec les autres chiens... On voit sa en MP ;)

Mdr Hao t'es méchant avec mon gros xD. Va falloir que je change ses papiers pour mettre staff x lapin

Sharkim125

A 4 mois il était balèze déjà Haroun XD

Utilisateur anonyme

Moi méchant ? Pas du tout ! Essaye toujours, il seras peut être plus catégorisé ! Ahaha

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un staffie x dromadaire...

Utilisateur anonyme

Il se prosterne devant son maitre ahaha

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, et à toute, je viens up le sujet vu que personne ne viens par ici ! J'ai contacté un élevage près de chez moi ( Vulcain's canaille kenel ) qui m'a envoyé les photos de chaque chiot qui était disponible, certain d'entre eux sont née le 17/01 et d'autres le 22/01. Je vous met ici le chiot sur lequel j'ai craqué, mais je n'ai pas encore pris de décision, car je suis en attente d'un résultat de concours ( Entre 3 et 6 mois d'attente environ ) Qui débouchera sur 3 mois d'école, je vais donc surement attendre d'avoir la réponse pour m'engager avec un chien. Je réserverais donc un chiot sur la prochaine porté je pense.

La photo ( C'est un mâle :) ) :

Utilisateur anonyme

Salut Hao ! T'as raison d'attendre, vaut mieux être vraiment prêt plutôt que de se précipiter, au moins ça sera un "achat" réfléchi on va dire...

En tout cas il est magnifique ce loulou