Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai que mon gecko qui est bizarre Bullyline, après j'ai Haroun et un lapin c'est tout ^^ Normalement c'est couleur léopard mais il y en à des jaunes, des noirs des verts ect... ça dépend des "variétés".

Salut Hao ! Merci pour Haroun 🙂 Pour l'assurance je te souhaite bon courage ! Moi j'avait appeler au moins 4 assurances, ils ne voulaient jamais prendre en charge les chiens de 1ere catégorie... Pour ma part je suis chez santévet, je paye 22,90€/mois assurance responsabilité civile + frais de véto remboursés à 50%.

Après j'ai un ami qui est chez ECA pour ses 3 amstaffs et il m'avait dit qu'il ne payait pas cher mais je ne me rappel plus le prix exact...

Utilisateur anonyme

Très bien je vais voir tout ça, merci ! :)

Utilisateur anonyme

Pas de problèmes ;)

Utilisateur anonyme

Salut Hao moi je suis chez matmut, mais moi ça ne va pas poser de problèmes vu qu'il n'est pas catégorisé donc je ne peut pas vraiment t'aider. :/

Des nouvelles photos de mon boulet 😁

Sharkim125

Ouah ! Mais il est magnifique ! ^^ J'adore quand il met sa tête dans le lave vaisselle ^^

Utilisateur anonyme

Trop mignon ! Ahaha

C'est une manie des chiens de mettre la tête dans le lave vaisselle pour faire une pré-vaiselle je crois !

Utilisateur anonyme

Trop beau le pépére ! Même plus besoin d'acheter de lave vaisselle, achetez un staffie :)

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde ! C'est son nouveau truc le lave vaisselle. A chaque fois qu'il me voyait il arrêté mais là j'ai réussi à le prendre en flag' 😌

Des photos de staff ? En ce moment j'ai l'impression qu'il n'y à que Hooligan... 😔

Utilisateur anonyme

Moi je ne l'ai pas encore je peux pas t'aider ! Sinon Silsyl a déserté le topic ont dirait ! Ahaha

Y'a que Oc260 qui peux te faire plaisir !

Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai pas envie de lui faire plaisir donc je ne met pas de photos 😝 Non je rigole je veux bien en mettre mais j'ai plus de photos récentes de mon gros...

En attendant je met son petit changement 🙂

4 mois

15 mois