Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Rorodk, merci pour Hooligan 🙂 Je connait un peut la race, je connait leur histoire et leur caractère, mais je ne sais pas encore vraiment tout...

J'en ai déjà connu ils étaient super d'ailleurs Hooligan à un très bon caractère, il est arrivé jeudi et il est très calme et obéissant à part avec mon chat ça passe pas trop mais c'est que le début.

Il c'est déjà fait des potes dans le quartier. Là c'est avec Jenson, un autre staffie de 7mois

Ta chienne est toute belle 👍

Utilisateur anonyme

Bullyline je passerai chez toi pour voler la statue ^^ Trop beau ton pépére ! Il va être heureux chez toi, un vrai prince ;) Le petit Jenson à l'air d'être beau aussi, j'adore sa couleur bleu bringé mon gros est impressionné par tous ces beaux loulous 🤭

Utilisateur anonyme

Vient voler ma statue tu verras ;p

Oui mon p'tit mec c'est un prince à la maison il à tout ce qu'il veut. Je lui ai encore acheter un gros coussin et normalement il n'avait pas le droit de monter sur les canapés et sur le lit mais bon j'ai craquer avec sa petite bouille de malheureux x)

Mdr la tête de Haroun je suis mort de rire 🤭 Jenson est trop mignon j'essaierai de le prendre en photo la prochaine fois que je le voit.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Je viens me présenter entre guillemet, car j'ai dans l'intention d'acquérir un staff d'ici peu, et je vois qu'il y a une bonne ambiance entre tout les propriétaire et fan de staff donc je posterais de temps en temps pour donner des nouvelles, et au passage tout vos chiens sont magnifique ! Ahaha ça fait plaisir à voir des petits chien aussi heureux 😁

Utilisateur anonyme

A oui Bullyline c'était pareil quand j'ai eu mon gros, normalement il n'avait pas le droit de monter sur le canapé non plus mais bon on a vite céder aux caprices de Monsieur...

Salut Hao 👋 Tu es le bienvenue ici, passe quand tu veux ;)

Après une bonne petite balade mon pacha s'étire les papates

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmis nous Hao74 ! ça serait cool que tu prenne un staff, je ne connait pas encore bien leur caractère mais ce sont des vrais amours ces chiens là 😁 A bientôt !

Toujours aussi beau Haroun, il veille bien sur sa maitresse pendant la balade à ce que je voit et il se camoufle bien dans le canapé aussi 😌 Seul chose qui ne va pas sur la photo c'est cette s****** de muselière 😠

Utilisateur anonyme

La muselière donne un certain style en mode collier je trouve ! Ahaha

En effet il s'incruste bien dans le canapé fait gaffe de pas t'asseoir dessus !

Utilisateur anonyme

Bullyline c'est clair il me surveille bien mon gros pour ça j'ai rien à dire le soir il est toujours sur ses gardes quand il voit des gens dans la rue...

Pour la muselière je lui met toujours autour du cou à part quand je me fait contrôler et qu'ils demandent de la mettre mais je l'enlève toujours 2min après 😌

Oui c'est clair Hao, il serait vite écrasé mdr. Des fois je le cherche partout dans la maison et il est couché dans le canapé mais je ne le voit pas 😒

Utilisateur anonyme

Au moins personne ne t'embête !

Utilisateur anonyme

T'inquiète Bullyline, les staffie et les staff ont à peut prés le même caractère (ainsi que les pit d'ailleurs), le seul truc, c'est que faut toujours montrer que c'est toi le maître et pas lui, même si parfois ça peut faire mal au coeur, t'inquiète pas, il ne sera jamais rancunier envers toi, JAMAIS !

En plus, le jour ou j'ai vu ton staffie en photo, le soir même je suis allé à la foire, j'ai vu un mec avec LE MÊME, mais EXACTEMENT ! Il avait aussi un bull terrier blanc, j'peut te dire tout le monde l'esquiver, moi j'suis aller les voir, ils étaient super gentil ! Ce sont des races qui peuvent faire peur, et ça prépare toi..

Bon, moi ça va la mienne est petite, elle est plutôt musclé mais ça va, elle fait pas "peur" comme un pit, staff, staffie, pour l'instant les gens la vois comme un chiot banal de 4mois, mais avec la staff croisé dogue de bordeaux de mon frère, y'a des photos quelques pages avant si tu veux, bah les gens traverse en te voyant, ou ils te dévisagent.. Et ça peut arriver aussi avec un staffie.

Pareil les controles, si tu as un papier de LOF ou quoi essaye de l'avoir sur toi, je sais c'est stupide, mais bon, la police peut parfois être un peut débile.. j'ai connu des gens finir au poste avec un staffie parce que les flics pensait que c'était un staff non lof --"

Pour ton chat, c'est normal il est encore jeune, ils vont s'y faire, sois ils deviendront copains, sois ils s'ignoreront, étant plus jeune j'avais 6chats et 2 chiens en même temps, c'était souvent comme ça ^^

Même ma petite Iska, elle, elle veut jouer avec les chats mais, c'est l'inverse, les chats ne veulent pas d'elle ! Elle se fait griffer xD

Perso, Iska ne monte pas dans le lit, juste le canapé car il est plutot grand, un coin du canapé y'a un plaid que j'ai mis, elle a le droit d'aller juste là, mais ça c'est juste une question d'éducation, chacun à sa méthode..

Voilà, bref si tu as des questions hésite pas ! moi je connais plutôt bien cette race ;) Bon courage !

Pas de soucis Hao ! Ca fera un peu plus d'activité ici c'est cool tout ça !

Et Oc, bah tu sais c'que j'en pense de Haroun hein ! Parcontre, sur la photo ou il saute dans le jardin, c'était quoi qu'il avait consommer ? Celà m'interesse ! xD