T'inquiète Bullyline, les staffie et les staff ont à peut prés le même caractère (ainsi que les pit d'ailleurs), le seul truc, c'est que faut toujours montrer que c'est toi le maître et pas lui, même si parfois ça peut faire mal au coeur, t'inquiète pas, il ne sera jamais rancunier envers toi, JAMAIS !
En plus, le jour ou j'ai vu ton staffie en photo, le soir même je suis allé à la foire, j'ai vu un mec avec LE MÊME, mais EXACTEMENT ! Il avait aussi un bull terrier blanc, j'peut te dire tout le monde l'esquiver, moi j'suis aller les voir, ils étaient super gentil ! Ce sont des races qui peuvent faire peur, et ça prépare toi..
Bon, moi ça va la mienne est petite, elle est plutôt musclé mais ça va, elle fait pas "peur" comme un pit, staff, staffie, pour l'instant les gens la vois comme un chiot banal de 4mois, mais avec la staff croisé dogue de bordeaux de mon frère, y'a des photos quelques pages avant si tu veux, bah les gens traverse en te voyant, ou ils te dévisagent.. Et ça peut arriver aussi avec un staffie.
Pareil les controles, si tu as un papier de LOF ou quoi essaye de l'avoir sur toi, je sais c'est stupide, mais bon, la police peut parfois être un peut débile.. j'ai connu des gens finir au poste avec un staffie parce que les flics pensait que c'était un staff non lof --"
Pour ton chat, c'est normal il est encore jeune, ils vont s'y faire, sois ils deviendront copains, sois ils s'ignoreront, étant plus jeune j'avais 6chats et 2 chiens en même temps, c'était souvent comme ça ^^
Même ma petite Iska, elle, elle veut jouer avec les chats mais, c'est l'inverse, les chats ne veulent pas d'elle ! Elle se fait griffer xD
Perso, Iska ne monte pas dans le lit, juste le canapé car il est plutot grand, un coin du canapé y'a un plaid que j'ai mis, elle a le droit d'aller juste là, mais ça c'est juste une question d'éducation, chacun à sa méthode..
Voilà, bref si tu as des questions hésite pas ! moi je connais plutôt bien cette race ;) Bon courage !
Pas de soucis Hao ! Ca fera un peu plus d'activité ici c'est cool tout ça !
Et Oc, bah tu sais c'que j'en pense de Haroun hein ! Parcontre, sur la photo ou il saute dans le jardin, c'était quoi qu'il avait consommer ? Celà m'interesse ! xD