Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr Rorodk je sais pas ce qu'il avait pris il fait ses coups en douce tu sais ^^ Il est pas net de toute façon ce chien... Un peut ccomme sa maitresse quoi :)

Utilisateur anonyme

Salut Rorodk. J'ai vu que les staff et staffie ont un fort caractère, on m'a souvent dit qu'ils étaient très têtus. D'ailleurs mon chien essaie déjà de me tester, il obéit quand il veut mais je suis plus têtu que lui donc ça ne marche pas 😌

Pour l'instant je n'ai pas trop de problèmes avec les flics, de toute façon j'ai toujours ses papiers avec moi, mais par contre quand je croise des gens ils changent direct de trottoir ou s'écartent quand ils nous voient. En plus Hooligan est super gentil, il voit des gens il ne pense qu'à jouer donc il va vers eux mais ça ne leur plait pas, mais heureusement tout le monde n'est pas pareil.

Pour mon chat c'est un peut compliqué, en fait Hooligan est habitué aux chats donc quand il est arrivé il lui à courut après vu qu'il ne le connaissait pas mais le lendemain il ne lui faisait plus rien. Par contre mon chat c'est autre chose, il ne l'accepte pas du tout, il est carrément agressif et il ne rentre plus que pour manger... Je me dit que c'est que le début mais j'ai peur que mon chat ne l'accepte jamais.

Merci pour les conseils c'est sympa 😁

Utilisateur anonyme

Au niveau du chat, c'est normal qu'il ne l'accepte pas au début, mon frère s'est pris une chienne réscemment, et mon chat n'a pas réussi à l'accepter au début, il a bien fallu 1 mois pour qu'il se calme, maintenant il l'ignore juste, il commence à se faire vieux il faut dire bien qu'avant quand j'avais mon autre chienne ils s'entendait à merveille. Faut juste que tu sois patient !

Utilisateur anonyme

Ok merci Hao je verrai comment ça se passe, en même temps elle n'a jamais été habitué aux chiens c'est pour sa aussi...

Utilisateur anonyme

Pas de problème hésite pas à poster des photos marrante de lui ! Ahaha

Utilisateur anonyme

Sinon en vu de ma futur acquisition d'un staff, je cherche un élevage sérieux, si quelqu'un en connais un merci de me le communiquer, je vous remercie d'avance :)

Utilisateur anonyme

Salut Hao ça dépend dans qquelle région tu cherche l'élevage. Moi j'en connais des très sérieux mais c'est dans le nord... Sinon tu as un site avec tous les élevages par régions mais je ne sait plus ce que c'est. Je vais chercher et si je le retrouve je te met l'adresse ;)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vraiment de limite d'endroit pour aller le chercher, du moment que ce n'est pas en dehors de la France ! Ahaha ou pas non plus dans les extremes comme la bretagne ou bordeaux ! Je suis à Cannes en ce moment, mais sinon j'habite en Haute-savoie et je partirais de la bas surement

Utilisateur anonyme

Hao j'ai trouver quelques élevages mais je ne sais pas du tout où ils se situent par rapport à toi, je te les envoie par mp