Salut Rorodk. J'ai vu que les staff et staffie ont un fort caractère, on m'a souvent dit qu'ils étaient très têtus. D'ailleurs mon chien essaie déjà de me tester, il obéit quand il veut mais je suis plus têtu que lui donc ça ne marche pas 😌
Pour l'instant je n'ai pas trop de problèmes avec les flics, de toute façon j'ai toujours ses papiers avec moi, mais par contre quand je croise des gens ils changent direct de trottoir ou s'écartent quand ils nous voient. En plus Hooligan est super gentil, il voit des gens il ne pense qu'à jouer donc il va vers eux mais ça ne leur plait pas, mais heureusement tout le monde n'est pas pareil.
Pour mon chat c'est un peut compliqué, en fait Hooligan est habitué aux chats donc quand il est arrivé il lui à courut après vu qu'il ne le connaissait pas mais le lendemain il ne lui faisait plus rien. Par contre mon chat c'est autre chose, il ne l'accepte pas du tout, il est carrément agressif et il ne rentre plus que pour manger... Je me dit que c'est que le début mais j'ai peur que mon chat ne l'accepte jamais.
Merci pour les conseils c'est sympa 😁