Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lequel tu veux Dog'Ptile

Chooba
Chooba

Personne peut me répondre ?

Peut on passer le permis chien sans encore avoir le chien ?

J'en ai visité d'autres oui et j'ai vraiment craquée sur celui la (élevage du Grand Molosse, l'étalon se nomme Fat Boy Slim).

Pour l'instant je suis retournée chez mes parents donc j'attendrais d'avoir mon chez moi et d'être bien installée, histoire de pas trop le perturber.. Mais j'ai tellement hâte, j'éspère l'avoir dans maximum 2ans.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux les contacter

http://animauxenperil.be/pages/nous-contacter/contacts.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Toller ... ben encore un nouveau défis à relevé --" aïe aïe heureusement qu'on parle d'ouvrir l'Europe ... Ouaip, mais pas aux chien --" zut !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut comprendre c'est de l'anglais (americain ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut aller au refuge directement. Je pense que la "livraison" n'est pas possible, pour y avoir déjà été.

http://animauxenperil.be/pages/adoptions/adoptions.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl ... ils me font peur ceux là c'est normal ?? 😳 peut être que c'est juste parce qu'il sont dénaturés ??? ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool merci pour les sites Toller super cool après avoir dresser mon chiot convenablement si je m'en sort bien, j'en sauverai un !!!! :) Par contre, tu sais comment ça marche toi si on veux faire venir un chien de Belgique en France ? et pour avoir des papiers aux normes françaises ? la durée de la période sous surveillance aux frontières ? problèmes qui sont commun si on veut se lancer dans ce combat ? Merci encore :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 regarde un peu c'est super staff original Dog'Ptile

couleur d'origine .
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 regarde un peu c'est super staff original Dog'Ptile

couleur d'origine .
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?