Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Gribouille :) Non je ne pense pas faire un post juste pour lui, je vais peut être faire remonter le post "passionnés de staffie" ou je mettrai quelques photos de lui ici

Utilisateur anonyme

Je remonte le post pour vous souhaiter une bonne année à vous tous et à vos loulous ✌ A bientôt !!!!

Sharkim125

Merci Oc, bonne année à vous aussi ! :) Je craque trop sur Haroun ! ^_^

Utilisateur anonyme

Bon bah j'ai été le voir, ça à été impec avec les gens et le staffie, ils doivent venir voir où j'habite et si ça leur convient je le prend 😁

J'ai pas pu le prendre en photo il bougeait toujours donc je met la photo de l'annonce :)

😉M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E....

Utilisateur anonyme

Je remonte le post pour vous souhaiter une bonne année à vous tous et à vos loulous ✌ A bientôt !!!!

😉 salut ma copine Oc260 :) Tayzon se joins a moi pour les vœux de bonne année 2015 a vous deux ..je sais j'ai une bonne excuse de pas être passer par là depuis si longtemps. J'ai des nouvelles de Dog apparemment beaucoup de soucis elle est retomber la pauvre mais bon c'est la vie , plus de bas que de haut :) bonne journée si tu v'as bosser ma belle et gros bizoux à vous deux ..

Utilisateur anonyme

😉 Comme tu vois Oc260 toujours en forme Tayzon et Nono toujours là lui aussi malgré le départ de sa maîtresse .

Utilisateur anonyme

👍:)Pour la beauté du dessin , passionner de staff :)

Utilisateur anonyme

Merci Sharkim et Sylsyl 🙂

Sylsyl, ça fait plaisir que tu soit passé, Tayzon et Nono sont toujours aussi beaux et le petit Tayzon c'est toujours le roi du canapé à ce que je voit 😌 Bonne journée à toi aussi bisouuusss

Utilisateur anonyme

Bonne année à toi aussi Oc' enfin, bonne année à vous tous ^^. Pour moi l'année commence bien, j'ai enfin eu mon petit Hooligan 😁 Je mettrai des photos de lui plus tard :)

Bonjour Sylsyl merci pour mon chien, vous avez des magnifiques staff aussi. J'adore la 7eme photon, je voudrai bien avoir la même statue dans mon jardin 👍

Utilisateur anonyme

Salut à tous et à toutes !

Bonne année !

Trop beau ton staffie Bullyline, j'adore cette race ! Tu connais la race ? tu verra ce sont des chiens géniaux !

Très beaux aussi les autres staff !

Voilà des nouvelles de ma p'tite qui à aujourd'hui 4mois et 2semaines, 40cm au garot :