Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

Derien 😉

Oui ce sont des super chiens, malgrès ce que beaucoup de gens peuvent penser... Ils sont impressionnants mais ce sont des vrais nounours 😌

Utilisateur anonyme

Oui, je connaissais quelqu'un qui avait un gros croisé boxer, mais il été vraiment gros, il été Cane Corso croisé boxer, mais ressemblait beaucoup a un gros pitt, il a été catégorisé, le chien de mon frère est un dogue de bordeaux non lof, catégorisée.. (tu as vu une photo ou elle est dessus, elle est très assimilable, poil ras, musclé etc..)

Utilisateur anonyme

C'est vraiment la m**** cette loi, ils catégorisent des chiens pour rien, mais bon on peut rien y faire...

Oui au premier coup d'œil je me suis dit "c'est un croisé staff" parce qu'elle était plus grande mais non c'est un dogue ^^.

Utilisateur anonyme

Pour les passionnés de staff !

"Je profite d'un mini rayon de soleil pour faire bronzer mes papates, c'est tellement rare dans le nord" 😎

"C'est fatiguant de se promener dans les champs môman"

Utilisateur anonyme

Oui le dogue de mon frère n'est plus catégorisé car +50cm mais elle est pas passée loin, eux ils ont aucunes certitude sur la race de tel ou tel chien donc si ça ressemble... mais bon on est malheureusement personne pour changer ça ..

Belles photos de ton gros, oui rare dans le nord, aujourd'hui c'était journée pluit chez moi (Nord).. mon chiot ne voulais même pas sortir ! Pff !

Utilisateur anonyme

J'ai connu un staff , il était a mon tonton il était énorme et très joueurs et qu'en j'y allais , dans le jardin il adorait me plaquer et me lécher bien j'apprécie les léchouilles la plaquage c'est pas pareil. Y'avait un 2em chien dont je ne sais plus la race bref 2gros chien ...Le 2em était gros noir frisé et massif ! Les voisins on empoisonnés les chiens par peur pour leur enfants... ils ont tuer le noir mais tyson s'en est sorti mais pas indemne ...ils voulaient la sécurité pr leur enfant ... le poison a encore plus déréglé Tyson (le staff) qui était déjà pas très équilibré a la base ...Bref c'est déplorable que des gens aient peur et en arrivent a ca !

Utilisateur anonyme

Rorodk, c'est mieux pour le chien de ton frère. Il ne c'est jamais fait contrôler par les flics ?

Misterrott, le mien fait pareil 😌 quand je rentre du travail il me saute dessus et m'attaque à coups de léchouilles 🤭

C'est vraiment dég ce qu'ils ont fait à ses chiens, en se moment j'en voit plein sur facebook qui se font empoisonner aussi... Moi on fait ça à mon gros je fait pareil avec celui qui l'a empoisonner mais en 10 fois pire !

Utilisateur anonyme

Quelques images en attendant les photos de mon gros 👋

Sharkim125

Trop vrai la dernière image :)

Utilisateur anonyme

Salut à tous ! Très belles photos Oc260 ! Désolé de pas avoir été actif avant.. J'ai plus de téléphone et j'était en vacances, du coup j'ai pas pu prendre de photos de ma p'tite ! Mais là j'viens d'en faire une avec le tél de ma mère histoire de voir un peu son évolution *)

Voilà :

Aujourd'hui, Iska 2mois et 20jours !

Je trouve qu'elle commence a s'élargire au niveau des "joues", en vacances on m'as interpellé au moins 4fois en une semaine en me demandant si c'était un pitbull..

Et une petite photo a Quend Plage, les dunes était très dur a monter avec la poussette.. Voilà, moi, mes frères, ma soeur et mon fils, accompagnés et surtout aidés par nos chiens !

De gauche à droite : Caramel, Femelle dogue de bordeaux non lof de 2ans (possibilité de croisement avec staf les propriétaire n'avait qu'une femelle Dogue et un male Staff, on en sait pas plus..) Ensuite, Pacha mâle Labrador de 9ans (Père labrador noir et mère chocolat) suivie par ma p'tite Iska, Staff croisé Lab et Husky de 2mois, et on fini par Maya, femelle de 6ans (je crois) bichon (mi-maltais, mi-frisé) !

Voilà, c'était la minute confession ! XD

Ps : Oc260 Par chance mon frère ne s'est jamais fait controllé ^^ on habite dans un quartier "chaud" du coup la police controle plutôt les bandes, pas trop les chiens ...