Magnifique ton gros !
Bah c'est vrai que sur les photos, y'a un air de berger, mais en vrai, quand je suis debout par exemple, qu'elle est assise et qu'elle me regarde, elle a une tête de pitbull, tu sais les chiots pitbull ont cette gueule avec les joue large et le museau fin, enfin je sais pas si tu vois de quoi je parle XD je prendrais une photo quand je peut !
Et 2 choses nouvelles !
Ma chienne, est enfait aussi pitbull.. Son père est Staff Husky, la mère Pitbull Labrador, le cousin de la dame a un pitbull (il vis au USA) et la mère de ma chienne est sa fille... mais elle pensait que le pitt et le staff était pareil...
Et la chienne de mon frère est bien croisée staff.. Tout à l'heure, on regardait des photos d'elle bébé, pour voir un peut comparer à la mienne, et on a remarqué, que c'est la seule comme ça.. couleur fauve avec une tache blanche, ses frères et soeurs sont fauve avec les pates et la gueule blanche a la manière d'un staff, mon frère m'a expliqué que le mec disait qu'ils étaient de parents lof, et que c'était normal chez le dogue... Mon frère est fan aussi de staff mais ne conaissait pas le dogue, il l'a vu et c'était le coup de foudre, et depuis 2ans il se renseigne car quand on a vu qu'elle explosait niveau muscle.. on trouvait ça louche, elle est vraiment très bien déssinée !
Le gars avait seulement une femelle dogue, et un male staff, sois disant le male dogue il a du le donner car il avait attaqué le staff --"
Enfin, bref ! Très belles photos encore Oc260 ! Mais c'est normal, prenez une jolie fille, un joli chien, ça fera une jolie photo ! :)
Et sinon, non il se fait pas controler, dans notre quartier la police est toujours autour enfait, elle ne rentre jamais... *)