Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Rorodk ! Dit donc elle à déjà bien changé la fifille !

Moi je trouve qu'elle ressemble plus au berger, mais elle va encore changer. En tout cas elle est trop mignone 😌

Pas mal l'idée de prendre les chiens pour tirer la poussette 🤭

La Dogue de ton frère est vraiment belle ! Pourtant je n'aime pas trop les dogue de bordeaux mais elle à l'air bien musclée, en plus elle à la même couleur que le père de mon gros *_*

En tout cas il à de la chance de pas se faire contrôler, moi j'y est le droit à presque toutes les sorties surtout le soir ! Oui parce que quand tu sort vers minuit ou 1h du mat' avec un staff t'es une racaille aux yeux des flics donc il faut toujours se promener avec les papiers 😔

Bon sinon je met quelques photos de Haroun comme promis ✌

"Faut que je rentre mon pneu il pleut !"

Nouvelle façon de dormir :)
Utilisateur anonyme

Avec mon loulou 2ans après...

3 mois

2ans

Utilisateur anonyme

Magnifique ton gros !

Bah c'est vrai que sur les photos, y'a un air de berger, mais en vrai, quand je suis debout par exemple, qu'elle est assise et qu'elle me regarde, elle a une tête de pitbull, tu sais les chiots pitbull ont cette gueule avec les joue large et le museau fin, enfin je sais pas si tu vois de quoi je parle XD je prendrais une photo quand je peut !

Et 2 choses nouvelles !

Ma chienne, est enfait aussi pitbull.. Son père est Staff Husky, la mère Pitbull Labrador, le cousin de la dame a un pitbull (il vis au USA) et la mère de ma chienne est sa fille... mais elle pensait que le pitt et le staff était pareil...

Et la chienne de mon frère est bien croisée staff.. Tout à l'heure, on regardait des photos d'elle bébé, pour voir un peut comparer à la mienne, et on a remarqué, que c'est la seule comme ça.. couleur fauve avec une tache blanche, ses frères et soeurs sont fauve avec les pates et la gueule blanche a la manière d'un staff, mon frère m'a expliqué que le mec disait qu'ils étaient de parents lof, et que c'était normal chez le dogue... Mon frère est fan aussi de staff mais ne conaissait pas le dogue, il l'a vu et c'était le coup de foudre, et depuis 2ans il se renseigne car quand on a vu qu'elle explosait niveau muscle.. on trouvait ça louche, elle est vraiment très bien déssinée !

Le gars avait seulement une femelle dogue, et un male staff, sois disant le male dogue il a du le donner car il avait attaqué le staff --"

Enfin, bref ! Très belles photos encore Oc260 ! Mais c'est normal, prenez une jolie fille, un joli chien, ça fera une jolie photo ! :)

Et sinon, non il se fait pas controler, dans notre quartier la police est toujours autour enfait, elle ne rentre jamais... *)

Utilisateur anonyme

👋 Salut Rorodk ! Merci pour mon gros :)

Waou sacré mélange pour ta fifille ! Je suis pressée de la voir adulte pour voir ce que ça donne !

Oui oui je voit ce que tu veux dire ;) Le père de Haroun est un vrai pitbull red nose, il à été importé d'Italie, il à tous les critères d'un pitbull américain, pas comme les soit disant "pitbull de France"... Il est plus grand qu'un amstaff, plus élancé, et un peut moins musclé avec les joues bien musclées.

Normalement je doit le garder pendant 2 semaines à partir de jeudi ou vendredi, je mettrai des photos de lui pour te montrer.

Ton frère c'est bien fait arnaquer ! Déjà si la chienne était LOF, les gens auraient du donner les papiers du LOF à l'achat... C'est dég pour ton frère, mais ça va elle à la tête du Dogue donc il n'aura pas de soucis c'est le principal !

Utilisateur anonyme

Oui, j'veut bien voir ! J'adore les pitbull ! (Les American Pitbull Terrier hein), Oui moi aussi je suis préssé de voir a quoi elle ressemblera, sacré mélange ! Parcontre le pitbull est plus haut sur pattes non ? Car elle, quand je vois des chiots staff ou même la chienne de mon frère avant, la mienne est plus haute je pense.

Oui, le mec à dit qu'il les avait, les papiers, mais qu'il allait l'envoyer, jamais rien... Puis quand j'ai vu les photos de son frère avec le bas des pattes blanche, avec le poitrail et une partie de la tête, j'ai vite compris.. Mais ça change rien, ça reste un chien très très doux, très très gentille ! Oui elle a quand même une tête de dogue avec la musculature du staff enfait ! Et elle à aussi le côté pantouflard, mon frère est un sportif, il l'a prenais pour courir, bah au bout de 10minute elle se couchait, et ne voulait plus bouger --"

Enfin bref, j'attend les photo du père de Haroun !

Utilisateur anonyme

Normalement je l'est jeudi matin donc je posterai des photos jeudi soir ou vendredi au plus tard ;)

Oui généralement les vrais pitbulls sont plus haut sur pattes. Ils font maximum 52cm au garrot et son plus élancés tandis que les staffs c'est 49cm maximum. Après il y à quelques pitbulls en Amérique qui sont pareils que les staff, même hauteur et plus trapu.

C'est étonnant qu'elle ne soit pas sportif, pourtant les staff adorent le sport ! Après elle à peut être le caractére du Dogue, je ne connait pas cette race là... Le mien il est jamais fatigué, c'est même soulant des fois mais bon on fait avec 😌 Une fois j'ai fait du vtt avec lui pendant 3 heures, il me tracté dans les montées et sur les chemins de terre, on est rentré à la maison j'était encore plus crevée que lui xD

Utilisateur anonyme

Bah disons que elle l'est, mais courir elle aime pas.. mon frère court de longues distances (20km et plus) et elle tiens pas plus de 2km xD alors que quand on été dans les dunes, elle adorait tracter la poussette et ne s''arrêtait pas, je pense qu'elle n'aime pas ça... mais elle a du caractère mélangé entre le staff et le dogue.

Oui pour les pitbull je savait, y'a des pitbull type terrier, plus grand et mince, et les pitbull type "bully" , plus trapu et plus petit, comme le staff ^^

J'attend jeudi ou vendredi alors pour tes photos ! :)

Utilisateur anonyme

👋 Salut tout le monde !

Voilà quelques photos de Kokos :)

A peine arrivé il faisait déjà un grand sourire ^^

Sharkim125

Wow, il est bien musclé, c'est un pitbull ?

Utilisateur anonyme

A ouais, un pitbull de compet' ! xD

C'est la papa de Haroun, c'est ça ?