Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Je me suis trompée, c'est la 1ere photo*

Utilisateur anonyme

Une petite photo pour faire remonter le post 🙂

Bonne journée et grosses caresses à vos chiens méchants ✌

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, voilà je suis nouveau ici,et j'aimerai en fait, parler en privé, juste poser quelques questions à quelqu'un passionné du Staff, sans jugement vis à vis des pitt bulls, c'est à dire, Staff croisé.. Si la personne en possède un, ce serait même mieu ! Je dois juste poser quelques questions, et j'me suis dit, pourquoi pas ici, sur le forum des passionnée ? Alors voilà... Merci, à bientôt !

Utilisateur anonyme

Pas de soucis Rorodk,

Sylsyl et moi sommes toutes les deux passionnées d'amstaff et on en à donc on pourra répondre à tes questions.

Je n'est pas du tout de jugements sur les pitbulls, j'ai moi même un saff croisé pitbull 😌

Sharkim125

Salut,

ils sont trop beaux vos staffs :)

Utilisateur anonyme

Salut Sharkim, merci d'être passé par là, et merci pour nos monstres ✌

Utilisateur anonyme

Merci Oc260 pour ta réponse ! Je te répond en pv, merci !

Utilisateur anonyme

Derien pas de problèmes 😉

Utilisateur anonyme

Voilà, je t'ai écris un pavé mais bon..

PS : Très beaux vos Staffs (Ou pitt pour certain(e)s)

Utilisateur anonyme

Tiens Rorodk, le changement de mon gros :)

3mois avec se oreilles qui partent en c***** ^^

5mois il commençait à prendre du poitrail

Presque 6mois

Et maintenant