Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Salut les filles ! Merci à vous d'être passer ça fait plaisir 😁

Ziza, j'espère que ça va aller pour le chien de ton fils... Mon loulou lui fait de grosses léchouilles pour qu'il ou elle se rétablisse vite.

Merci pour ces magnifiques photos Knut !

Bisous à vous et bonne journée

Utilisateur anonyme

😉 Coucou ma copine Oc260 alors comment v'as tu ce soir ?, PAS trop KO ??? Je suis désolée ze t'ai un peu zapper ma copine ...PARDON ..Sinon comment v'as le beau Haroun ?? au faite non je n'ai toujours spas le harnais car zoomaxi ne m'a pas rappeler alors qu'il me l'on commander , j'irais samedi je pense qu'il vont m'entendre un peu gueuler ...A part çà c'est cool cette aprés midi j'ai fais une sieste avec Tayzon vue que dehors il pleuvait des cordes....

Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou Ziza désolée je n'avais pas vue ton coms , sinon je serais venue aussi te dire bon

courage avec Tayzon. pour l'opération du Boubou de ton fils j'espère que tout se passera bien ? Tayzon aussi vous fais une grosse léchouilles de réconfort ..Bonne soirée ..

Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl ça va bien et toi ? Non pas trop KO, je commence à prendre le rythme 😌

Ba dit donc c'est long pour le harnais au beau Tayzon ! C'est bien de gueuler des fois ça accélère un peu les choses comme par hasard...

Sinon mon gros Haroun va bien, lui aussi était fatigué avec ce temps... Je croit que ça se voit à sa tête de malheureux comme d'habitude :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir Sylsyl , tayson, Oc260 et haroun :) toujours aussi beaux vos loulous!! Et c pas hippocryte! Le boubou pour l'instant est aux anti imflamatoires pas encore de date marquée. Je l'ai sorti ce midi en mm temps que ma chienne en évitant les males car je crois que Mr est dominant donc je veux pas de bagarres! Bonne soiree les filles et les 8pattes:)))))))

Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou Oc260 de ce côté là , Ouppsss je l'avais un peu zapper ce post ? Pas bien désolée mais c'est vrai que je pensait que Dog reviendrais comme promis ..Pour assurer son post , je t'envois un mail pour t'expliquer plusieurs chose dans la journée .J'espère que çà va bien pour toi et que le taf continue ? .Haroun je l'embrasse bien fort et vous souhaite à tout les deux un bon weekend , encore désolée ma copine de pas être passer par là , Hier j'ai voulu mettre un message pas retrouver le post , ce matin je suis passer par ton profil plus facile a retrouver .Je vous embrasse tout les deux et à bientôt ma coppppppppppppppppp .

Utilisateur anonyme

Bonsoir Sylsyl , tayson, Oc260 et haroun :) toujours aussi beaux vos loulous!! Et c pas hippocryte! Le boubou pour l'instant est aux anti imflamatoires pas encore de date marquée. Je l'ai sorti ce midi en mm temps que ma chienne en évitant les males car je crois que Mr est dominant donc je veux pas de bagarres! Bonne soiree les filles et les 8pattes:)))))))

😉Hello Ziza merci pour ton petit passage , j'espère que ton Boubou v'as mieux aujourd'hui ? je vous souhaite un bon dimanche et pas de soucis tu passes quand tu veux et quand tu peux ...bizouxxx à vous tous chez toi ,Amitié

Utilisateur anonyme

👍 Quelques nouvelles photos d'Idol le staff de Dog'Ptile :):):)

Utilisateur anonyme

😉Oc260 et Tayzon toujours égal a lui même ...👍

Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl ! Comment tu va depuis tout ce temps ? Je croyait t'avoir perdu comme j'avait plus de nouvelles 😌

Sinon nous ça va.

Tayzon est toujours aussi beau ce petit pacha :) Alors tu as reçu son harnais ?

Dog et Idol sont superbes, c'est moi ou sur la 2eme photo il à les oreilles coupées ??? 😧

J'attend ton mail, gros bisous à toi, Tayzon et Nono. Bonne journée ma belle !