Coucou Billy,et ce n est pas valable que pour les chiens,mais tout les animaux.
Quand un etre humain disparait,on dit ,il a bien vécu,s il est tres agé,mais qu est ce qu on en sait?
Combien ne finissent pas dans des homes ou résidences pour personnes d age dont la famille ne s occupe plus plus du tout?
Les animaux sont pareils.Depuis le temps que l on dit qu un animal n est pas une peluche? ils sont tous mimi quand ils sont petits mais faut l éduquer,une confiance doit s établir réciproquement.Je suis une ancienne prof retraitée mais pas inactive pour autant.J ai vécu l établissement de cours d éducation sexuelle.Ils auraient mieux fait d établir des cours d éducation simple.Le corps humain et de quelques animaux s apprend en biologie,l éducation sexuelle s apprend sur le tas.Les animaux recoivent en tout et pour tout les codes de leurs mères et a nous a développer ces codes.Si on mettait 1 vidéo de chien a prendre pour exemple,ce serait beaucoup mieux.Beaucoup sont des héros et pas forcément des chiens.Ils sont respectables autant que nous.
Je pense aussi souvent a ma Chamade,labrador * dobermann,euthanasiée à 9 ans a cause d un vétérinaire qui a refusé de lui faire une prise de sang.Il y a 7 ans de cela et comme on dit chez moi,j en ai toujours gros sur la patate. Je suis belge et fier de l etre. gigi397
" gigi 397 "