Je souhaiterais demander l'aide des Wamiziens pour Ulthia, parceque non ce ne sont pas des monstres

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?

Voilà j'aie une chose un peu particulière à vous demander... Un service en quelque sorte.

Ulthia nous a quitté dans des circonstance dramatique et encore maintenant certains expose fait que c'est arrivé à cause de sa race.

J'aimerais pourvoir aider les gens à comprendre que non L'american Staffordshire Terrier n'est pas un monstre barbare et sanguinaire.

J'aie donc décidé de compiler les vidéos de ma grosse puce et de les partager avec chacun afin qu'à travers elle, ils puissent voir et comprendre ce qu'il en est.

N'ayant pas accès aux réseaux sociaux je souhaiterais simplement vous demander si vous accepteriez simplement, si vous connaissez quelqu'un qui à peur des "staff" ou qui pense qu'ils ne peuvent pas vivre en société, simplement lui montrer ma chaîne youtube ? Je ne demande ni d'abonné ni de j'aime ni quoi que ce soit. Le vraie but c'est que les gens cessent d'avoir peur parceque la masse média à décidé que c'était comme ça ?

Voilà je sais que ce genre de post n'a pas vraiment sa place ici et je ne vend aucune méthode miracle, aucun produit débile. Je veux juste de fond du cœur permettre au gens de mieux la connaître et par la entretenir son souvenir en lui rendant hommage. D'avance merci à tous, je vous souhaite un bon week-end.

https://youtu.be/wEJ7xbXubG0

45 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifique... ma couleur préférée.

Utilisateur anonyme

Oui , elle est belle , je ferais un poste quand elle sera là pour vous la présenter , je ne veux pas polluer le post de Kodalou ...

Utilisateur anonyme

Fifille il n'y à aucun soucis. Ce n'est pas de la pollution. C'est une très belle puce 💕 hâte que tu nous la présente 😊

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Bien entendu que ce ne sont pas des monstres ! Le problème dans l'histoire, comme pour tous les chiens, c'est le maître, pas le chien.

Beaucoup d'idiots ne socialisent pas leur chien, et si c'est un chihuahua, il va juste enquiquiner les gens en aboyant comme un dingue, par contre si c'est un gros chien, staff ou pas ça devient un nid à em****es.

Et c'est le chien qui prend dans l'histoire, alors que c'est la faute du maître !

à quand l'euthanasie du maître dont le chien a tué/blessé car non-éduqué ? 😁

Des staff j'en ai vu quelque uns, certains étaient vraiment sympathiques grâce à un maître sympa, un autre était plus agressif et se baladait en liberté sans muselière (merci les brodequins cloutés, sans quoi Perle se serait fait mettre en pièces), et ça c'est ce qui donne la mauvaise réputation à toute la race.

Juste l'idiot de maître qui fait n'importe quoi.

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Bobkat

Hello Kodadou!!

Je trouve ta démarche super touchante, c'est vrai, c'est un bel hommage pour Ulthia et tout les Amstaff.

Je suis du même avis que tous ici, le problème vient du maitre et non pas du chien?. Certe le Staff a une bonne machoire, puissante,c'est aussi ce qui peut faire peur au gens, mais il n'est pas obligé de s'en servir en tout cas pas pour tuer ni pour blesser, seule l'éducation fera la différence, et c'est pareil pour tout les chiens.

Tania28700

oui voila tout chien avec une mâchoire puissante peuvent s'avérer "dangereux"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Lorna , il est trop mignon , c'est vrai ... Bon , je lache ma bombe , j'ai une fifille qui devrais arrivée dans les semaines qui viennent , fin décembre , début janvier , je vous en dirais plus le moment venu 😌

J'avais pas tout lu les comm je viens de rattraper mon retard, du coup et bein j'suis hyper contente pour toi Fifiille !! Tu nous la presentera!!!

Bobkat

Ha mais c'est la Pei en photo plus haut!!

Elle est trop belle

Utilisateur anonyme

Coucou bobkat

Oui , c'est elle ! Je vous ferais une présentation en bonne et du forme de la demoiselle !

Je suis contente moi aussi , j'avoue que ça me manque une fifille 👌

Utilisateur anonyme

Fifille il n'y à aucun soucis. Ce n'est pas de la pollution. C'est une très belle puce 💕 hâte que tu nous la présente 😊

Merci kodadou , mais ton post est tellement important pour toi , Ulthia et tout le monde , c'est important que ton message passe , de goutte d'eau en goutte d'eau , on fait un océan a nous tous 👍