Je souhaiterais demander l'aide des Wamiziens pour Ulthia, parceque non ce ne sont pas des monstres

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?

Voilà j'aie une chose un peu particulière à vous demander... Un service en quelque sorte.

Ulthia nous a quitté dans des circonstance dramatique et encore maintenant certains expose fait que c'est arrivé à cause de sa race.

J'aimerais pourvoir aider les gens à comprendre que non L'american Staffordshire Terrier n'est pas un monstre barbare et sanguinaire.

J'aie donc décidé de compiler les vidéos de ma grosse puce et de les partager avec chacun afin qu'à travers elle, ils puissent voir et comprendre ce qu'il en est.

N'ayant pas accès aux réseaux sociaux je souhaiterais simplement vous demander si vous accepteriez simplement, si vous connaissez quelqu'un qui à peur des "staff" ou qui pense qu'ils ne peuvent pas vivre en société, simplement lui montrer ma chaîne youtube ? Je ne demande ni d'abonné ni de j'aime ni quoi que ce soit. Le vraie but c'est que les gens cessent d'avoir peur parceque la masse média à décidé que c'était comme ça ?

Voilà je sais que ce genre de post n'a pas vraiment sa place ici et je ne vend aucune méthode miracle, aucun produit débile. Je veux juste de fond du cœur permettre au gens de mieux la connaître et par la entretenir son souvenir en lui rendant hommage. D'avance merci à tous, je vous souhaite un bon week-end.

https://youtu.be/wEJ7xbXubG0

45 réponses
Utilisateur anonyme

uthia, belle mission ,j'ai partagé sur mon Facebook de promeneur de chiens

Utilisateur anonyme

Normalement , c'est la soeur de Maiden , Movea , elle vient de chez son éleveuse , elle a 3 ans

Une photo de la miss ...

Félicitations !!! Elle est trop jolie 😍

Tu connais un peu son caractère ?

Euh si je me trompe pas, ça va te faire deux loulous ?

😁

Utilisateur anonyme

Salut Adb

Merci , pour le moment , je ne connais pas trop son caractère , son éleveuse me dit qu'elle a un gentil caractère

Oui , ça va m'en faire 2 , Maiden et Movea (ça se prononce movie , comme "film" en anglais )

Utilisateur anonyme

Au fait , je suis contente de ton retour , je te le dis avec un peu de retard 😳

Utilisateur anonyme

@ Fifille44

Je t'enverrai un mp pour ne pas qu'on soit trop dans le HS....

@ Kodadou

J'ai up ton sujet 😉 à cause des pubs, il était tout en bas...