Je les tuerais touuuus !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

Je suis en colère !

Mais vu le chien que j'ai il va falloir m'y faire !

Hier j'ai emmener Hartos chez ma belle mere qui vit dans un HLM au 8eme etage.

J'ai voulu le promener donc nous sommes allez jusqu'a l'ascenseur... Et la, la voisine ouvre sa porte... Je n'y pretes pas attention et j'entend crier ! Je regarde il y avait 3 nana de mon âge apeuré mais genre comme s'il y avait un serpent ou autre du coup j'ai flippé a fond je regarde autour de moi rien...

Une des nanas dit : Ah non moi je monte pas dans l'ascenseur... ( Dans le genre pinbéche )

Elles commencaient a raser le mur pour aller vers les escalier et la... Le fou rire du siecle ! Je rigoler j'en avais les larmes aux yeux (Vous l'avez compris Hartos est effrayant une vrai bete sauvage)

Du coup je descend avec l'ascenseur je commence a sortir et les nanas etaient derriere moi qui se foutait de la gueule d'Hartos en disant "Attaque, attaque..."

J'me suis retourné et je leur ai dit "Ca peut se faire si vous voulez, je commence par qui?" Avec le sourire

Elles sont devenu blanche et m'ont menacer d'appeler les flic (Pauvre filles)

Tout ça pour dire que finalement je ne pensais pas a voir des réactions aussi abusé avec ce genre de chien (Pareil chez le veto ou au club canin). Je sais que ce genre de chien fait peur mais c'est en ayant des réactions comme ça que finalement le chien a peur aussi.

Je suis bien déçue...

98 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre mongole, vas te pendre tu sers a rien !!!!! ^^

Utilisateur anonyme

BB Haika. ♥

C'est tellement plus drôle de se foutre d'eux.. crois moi! Je comprend carrément Chouukel.

Utilisateur anonyme

pas besoin d'agresser les gens je trouve qu'elle agresse tout le temps

Utilisateur anonyme

Je m'en fiche, moi aussi j'suis agressive.

Utilisateur anonyme

faut rester zen dans une vie vous allez tomber sur plus forte que vous la vous allez moin rigoler

Utilisateur anonyme

J'agresse les gens comme toi qui font croirent qu'ils aiment l'animal alors que non !!!! Leati est pareil mais quand il faut donner des conseils on est la !

Utilisateur anonyme

Apparemment ça ne sera pas toi !

Utilisateur anonyme

Haiika,

Je suis déjà tombé sur plus forte. J'habite un quartier très surpeuplé de jeunes donc bon, j'ai appris à me défendre. Au pire du pire, tu tombe sur plus forte, tu te relève. Tant que la personne saigne, c'est que tu peux continuer.

Utilisateur anonyme

Le truc, c'est que t'es pas arrivée au bon moment Haika, j'arrête de fumer.. donc bon niveau nerfs tu vois, ça pète!

Utilisateur anonyme

des conseil????? pardon j'appel pas sa de conseil de rabaisser les gens