Je les tuerais touuuus !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

Je suis en colère !

Mais vu le chien que j'ai il va falloir m'y faire !

Hier j'ai emmener Hartos chez ma belle mere qui vit dans un HLM au 8eme etage.

J'ai voulu le promener donc nous sommes allez jusqu'a l'ascenseur... Et la, la voisine ouvre sa porte... Je n'y pretes pas attention et j'entend crier ! Je regarde il y avait 3 nana de mon âge apeuré mais genre comme s'il y avait un serpent ou autre du coup j'ai flippé a fond je regarde autour de moi rien...

Une des nanas dit : Ah non moi je monte pas dans l'ascenseur... ( Dans le genre pinbéche )

Elles commencaient a raser le mur pour aller vers les escalier et la... Le fou rire du siecle ! Je rigoler j'en avais les larmes aux yeux (Vous l'avez compris Hartos est effrayant une vrai bete sauvage)

Du coup je descend avec l'ascenseur je commence a sortir et les nanas etaient derriere moi qui se foutait de la gueule d'Hartos en disant "Attaque, attaque..."

J'me suis retourné et je leur ai dit "Ca peut se faire si vous voulez, je commence par qui?" Avec le sourire

Elles sont devenu blanche et m'ont menacer d'appeler les flic (Pauvre filles)

Tout ça pour dire que finalement je ne pensais pas a voir des réactions aussi abusé avec ce genre de chien (Pareil chez le veto ou au club canin). Je sais que ce genre de chien fait peur mais c'est en ayant des réactions comme ça que finalement le chien a peur aussi.

Je suis bien déçue...

98 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu peux en faire un commerce mais je sais pas si c'est la mode en ce moment ?? xD

Utilisateur anonyme

oui mais on v'as encore dire que je suis une chieuse et que je cherche tu sais dans ma ville les chiens comme les n'autres ils en veulent pas je me suis battue pour garder Tayzon et crois moi pendant des mois et même si j'ai gagnée la bataille je suis toujours regarder de travers mais çà je m'en fou on m'aimes où pas !!!!!!!........

Utilisateur anonyme

Oui certains maire n'accepte pas les chien catégorisé...

Utilisateur anonyme

Quelle bande de nouille !!

Malheureusement ce genre de chien ont été diaboliser par les medias ....

Utilisateur anonyme

Je crois que ce post va devenir le post de toutes les anecdotes de ce genre ^^

J'en ajoute une, qui m'est arrivé cet après-midi :

J'étais en montagne avec mon Gros Loulou (BA x Bouvier Bernois de 45 kg, qui tient beaucoup plus du BA que du bouvier physiquement). On était sur le chemin du retour, mon Gros était en train de patauger dans une rivière, tout content. Je vois arriver un gars avec un border collie, il le rattache, je fais pareil. Quand il arrive près de nous, je lui demande si son chien s'entend bien avec les autres chiens. Il me répond que oui. Je lui propose donc qu'on les lâche, et là il était tout hésitant (je comprenais pas trop), je luis dis donc que c'est comme il veut. Et là il me dis :

-"Le mien, je sais qu'il ne fera rien, mais le votre..." Je suis restée très calme, et je lui ai répété que mon chien n'avait aucun problème avec ses congénères et que lui non plus ne fera pas de mal à son chien.

Réponse du mec "Ben quand je le vois qui nous regarde comme ça..." Je regarde mon chien, il avait les oreilles dressées en direction de l'autre chien, il battait de la queue... Je lui explique donc que mon chien est très joueur, et qu'il aime bien rencontrer d'autres chiens, mais qu'il faisait comme il voulait (pas la peine de le forcer pour qu'il stress et donc fasse stresser son chien, ça n'aurait rien valu de bon). "Non ben je préfère passer là, hein" en s'écartant bien... OK...

Bref, je crois qu'il va falloir expliquer aux gens que les gros chiens sont aussi sociables que les petits s'ils ont été sociabilisés et éduquer ! Je suis persuadée que si mon chien avait fait 20 kg de moins, il aurait accepté de les laisser jouer, ou au moins se sentir...

Utilisateur anonyme

Lol, Apres on se sent tout *** avec notre chien qui demande qu'a s'amuser hihi

Utilisateur anonyme

Ton chien est trop chou chouukel

Elles sont vraiment c**nes

Utilisateur anonyme

Merci Selena, effectivement elles sont vraiment tres connes, mais je ne pense pas que se soit les derniere que je vais rencontrer. :)

Utilisateur anonyme

Exactement c'est quoi cette mentalite de m****

De rien

Utilisateur anonyme

plutôt que faire comme nous dire nous ils sont pas mechant et parler tranquillement comme tu fait sur les forums tu te fou de la gueule des autres tes née pour foutre ta *****