Je les tuerais touuuus !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

Je suis en colère !

Mais vu le chien que j'ai il va falloir m'y faire !

Hier j'ai emmener Hartos chez ma belle mere qui vit dans un HLM au 8eme etage.

J'ai voulu le promener donc nous sommes allez jusqu'a l'ascenseur... Et la, la voisine ouvre sa porte... Je n'y pretes pas attention et j'entend crier ! Je regarde il y avait 3 nana de mon âge apeuré mais genre comme s'il y avait un serpent ou autre du coup j'ai flippé a fond je regarde autour de moi rien...

Une des nanas dit : Ah non moi je monte pas dans l'ascenseur... ( Dans le genre pinbéche )

Elles commencaient a raser le mur pour aller vers les escalier et la... Le fou rire du siecle ! Je rigoler j'en avais les larmes aux yeux (Vous l'avez compris Hartos est effrayant une vrai bete sauvage)

Du coup je descend avec l'ascenseur je commence a sortir et les nanas etaient derriere moi qui se foutait de la gueule d'Hartos en disant "Attaque, attaque..."

J'me suis retourné et je leur ai dit "Ca peut se faire si vous voulez, je commence par qui?" Avec le sourire

Elles sont devenu blanche et m'ont menacer d'appeler les flic (Pauvre filles)

Tout ça pour dire que finalement je ne pensais pas a voir des réactions aussi abusé avec ce genre de chien (Pareil chez le veto ou au club canin). Je sais que ce genre de chien fait peur mais c'est en ayant des réactions comme ça que finalement le chien a peur aussi.

Je suis bien déçue...

98 réponses
Utilisateur anonyme

Des conseils, quand il est lieu de conseiller.

S'il faut rabaisser, j'peux aussi le faire..

Je sais faire pleins de chooooooses Haika, pleins.. ♥

Avec un air un peu pervers ça aurait été mieux mais y'a pas les smiley ici! :-(

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu pourri mon post Haiika ?

Utilisateur anonyme

ah sur le faite que t'arrete de fumer courage l'enervement ces dans la tete la cigarette ne calme pas je sais de quoi je parle

chouukel je pourri comme tu pourri les autres

Utilisateur anonyme

Il y a des raisons pour cela. La tu n'a aucune raison de pourrir mon post en fait...

Utilisateur anonyme

si car des filles ont eu peur de ton chien et hop tu te fou de leur gueule sérieux j'ai le meme age que toi et quand des gens ont peur au contraire je rassure et non me foutre d'eux

Utilisateur anonyme

Tu ne sais pas ce qu'est de vivre avec un american staffordshire terrier. Tu ne connais pas mon quotidien au coté de cette bête "féroce" !!!! Alors ouai je me fou de leur gueule ! Car stop a un moment faut arrêter de me prendre pour une conne ! Car tu crois sincèrement que le fait de dire "attaque, attaque" dans le dos de mon chien est une peur ?!

Personnellement j'appel ça un manque de respect profond pour mon petit ange qui ne demande qu'a vivre sa vie tranquillement ! Alors oui si je dois recommencer ce petit jeu je le referais !

Utilisateur anonyme

j'entend juste des truc affreux sur les american staff se que tu entend aussi je suppose moi aussi on me dit des mots genre a un loup jai trop peur ou genre comme sa bah je prefere ignoré sinon je fonce dans le tas mais reste zen surtout avec des gens comme sa tu en verra tout les jours

Utilisateur anonyme

Un coup tout le monde s'approche de lui donc tu mets une muselière pour plus être emmerder et maintenant tu me dis qu'il font peur... Aller bref,

Je reste zen avec ceux qui en valent la peine !

Utilisateur anonyme

non relis qui bien la phrase quand je dit que des personne me dise oh un loup j'ai trop peur ces pour se foutre ma gueule en veriter elle on pas peur et dans ma tete je rigole en silence car ce n'est pas du tout un loup déjà de une et d'autre personne saute a moitier sur ma chienne pour la caresser ne se laisse meme pas sentir ni rien un chien peut mal reagir donc je pref mettre la musoliere a sont arné comme sa moin de personne s'approche