Gonflement niveau de la peau

Am Staff Rocky

Bonjour,

Cela fait 2 jours que mon petit American staff de 1ans a attraper un truc quoi je ne c’est pas il a des boutons sur tous le Corp sa fait comme des plaque ou bien des boit-on gonfler,

Les deux seul vétérinaire de ma ville sont en vacance en août du coup je voudrai savoir ci cela serait possible de le soigner moi même et comment le faire?

40 réponses
Utilisateur anonyme

Une ou plusieurs photos s'il vous plaît. Il se gratte? Vous êtes sortis dans les bois ou les champs?

Utilisateur anonyme

Pareil, avec une photo ce serait un peu plus d'indice...

Véto d'une ville à proximité ?

Am Staff Rocky

Non il sort que dans ma résidence mais cela est rai que la propreté reste à désirer

Aggie19

Ah oui, c'est spectaculaire... je serais vous je prendrais ma voiture quite à faire des km en plus pour voir un véto. Quelqu'un sur Wamiz a une idée de la cause ?

Oui c'est plus que des boutons !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Petyrlechon

Oula pauvre Loulou 😳 Les deux veto sont parti en vacance en même temps ? Ça c'est vraiment pas cool meme les boulangeries là où j'habite se coordonne pour faire le relais 😑 Téléphoner à votre veto habituel sur son répondeur il doit normalement vous donnez le numéro d'un confrère en activitée en cas de besoin

Aggie19

C'est drôle, on dirait presque des plaques provoquée par des méduses... votre chien s'est baigné dans la mer ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Polka Chou

Cela pourrait également être dû à une allergie , votre chien a-t-il mangé quelque chose en particulier par exemple ou a-t-il était dans un lieu où il y a eu du dés- herbant ou autre produit chimiques ?

Utilisateur anonyme

Ah alors là véto, c'est vraiment plus sûr ! Je demanderais même des examens, bilan sanguin etc... Faut pas laisser traîner...

Vous demandez aux vetos dans les autres ville de vous recevoir en urgence... On ne sait jamais et si vous avez des enfants, attention aussi on ne sait jamais...

Je préfère être alarmiste mais c'est mieux cela dans certaines situations que de regretter amèrement... Et là ce ne sera pas de la faute des véto en vacances non plus.

Bon courage et bons soins pr le loulou...

Ps : pourquoi ne sort il que dans votre résidence ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ça me fait penser à une réaction allergique aux piqûres de moustique ... Je vais également de grosses réactions à ces attaques de bestioles ...

Comme l'ont conseillés d'autres internautes, j'irais voir un vétérinaire même plus éloigné, c'est assez moche à voir !

Aggie19

Je ne vois rien sur le ventre. On dirait qu'il a pris des jets d'acide ou un méga coup de soleil. En tous cas, cela me fait penser à des brulures. Véto d'urgence !

Tu ne crois pas que de l'acide aurait attaqué les poils ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "