Gonflement niveau de la peau
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui je te comprends ! Après tkt, pour moins que cela, on serait déjà chez le véto et en cas de doute, on serait aussi déjà chez le 2eme véto 😁
C’est sur, mais du coup j’aurais aimer en savoir, diagnostique et réaction veto, au cas où, un jour face aux mêmes symptômes on sache à peu près a quoi on a à faire, sans se substituer bien sur !
Œdème de quincke oui peut être, donc réaction allergique... Mais pr l'œdème de Q je vois surtout une réaction très rapide nécessitant des actes en urgence... Après ça c'est davantage sur le plan humain donc pr les chiens, je l'ignore.
Ici ça ne semble pas apparu du jour au lendemain, une réaction allergique à p'tite dose qui s'aggrave progressivement ou bien une pathologie qui est déjà présente ou s'installe aussi progressivement...
Ah parfois faut accepter de rester sans réponse !
Misanthrope avais parler d’œdème de quincke et elle semblait savoir de quoi elle parlait...
ça ne ressemble pas à la gale qu'a eu Gandy en tout cas...
Ma 1ère idée était des boutons de moustiques (allergie?), mais je sais pas... véto! Même si les 2 de la ville sont absents, faut aller dans la ville d'à côté!
Aucune idée pour ma part, il y a différents types de gales, remarque....
Je dis pê une bêtise mais ça peut être un début de gale non ? Avant la perte des poils....
Oui Tania moi aussi j’aurais voulu en savoir un peu plus ...enfin ca a déjà été dis mais ca me ferais vraiment flipper de retrou Mon chien comme ça, je ne perdrais pas mon temps à savoir ce qu’internet en pense ...
C'est certain... bizarre quand même son pelage, serai curieuse de savoir vraiment malgré tout
Je ne veux pas être trop pessimiste mais si ça s’est mal fini, sur que le maître va pas venir l’etaler sur le forum ...🤦
- Retour de l'être aimé avis, retour de l'être aimé en 24 h +22991752665
- Retour affectif amoureux rapide et efficace +22991752665