De quelle race est monc chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une chienne de 4 mois( en photo) mais je ne sains pas vraiment sa race, amstaff ou bien dogue allemand, bien sûr je vais essayé de lui prendre une photo plus explicite mais en attendant, si vous avez une idée de sa race, le propriétaire de ses parents sont pour le moment à l'extérieur (je suis à Madagascar) et ce pour quelques mois alors je ne le saurais que l'année prochaine pourtant j'aimerais l'envoyer dans un centre de dressage pour devenir une chienne de garde et d'attaque.

Merci de votre réponse

39 réponses
Utilisateur anonyme

Alors voici une photo d'un amstaff :

Et là une photo d'un dogue allemand :

Tu trouve quelle ressemble le plus auquel des deux ? ^^ Moi je trouve qu'elle ressemble plus à un amstaff qu'un doque allemand ;)

Utilisateur anonyme

Pour devenir une Chienne d'attaque ? O_O

Utilisateur anonyme

un amstaff donc pas si grand que le dogue allemand en fait! j'en était sûr!

Merci

Utilisateur anonyme

Chienne d'attaque ? ça me scandalise pour la garde un chien défend son territoire -

Après on entend parler d'accident et c'est le chien qui est responsable -

Laisses la vivre sa vie ou n'en prends pas -

Utilisateur anonyme

OK les amis, je m'arrêterais au dressage standard!

Utilisateur anonyme

candymarie, tu me scandalise, les gens font ce qu'ils veulent, elle dresse st chien pr la garde si elle veut

Utilisateur anonyme

Je dirait staff.

Attaque? N'importe quoi, quant à la garde pas la peine d'éduquer, un chien garde naturellement.

Utilisateur anonyme

NINISS calmes toi ok et lis un peu mieux -

SILVANA a raison concernant la garde -

Utilisateur anonyme

entre garde et attaque y'a une différence quand même...

je dirais aussi sans hésiter amstaff aussi

Utilisateur anonyme

Oui, c'est une amstaff c'est sur ;) C'est vraiment trés beau les amstaff !

^^