De quelle race est monc chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une chienne de 4 mois( en photo) mais je ne sains pas vraiment sa race, amstaff ou bien dogue allemand, bien sûr je vais essayé de lui prendre une photo plus explicite mais en attendant, si vous avez une idée de sa race, le propriétaire de ses parents sont pour le moment à l'extérieur (je suis à Madagascar) et ce pour quelques mois alors je ne le saurais que l'année prochaine pourtant j'aimerais l'envoyer dans un centre de dressage pour devenir une chienne de garde et d'attaque.

Merci de votre réponse

39 réponses
Utilisateur anonyme

Surment un Staff Croisé Labrador jai trouvé une photo sur le net sa donne sa :

Utilisateur anonyme

Ce chien n'est pas un amstaff :le nom de cette race n'est donné à un chien que s'il a des papiers ,un amstaff sans papier est un pittbull .Le pit ou l'amstaff ne sont pas des chiens de garde!ils ne gardent rien du tout et aboie très peu,ils ont surtout un instinct de chasse développé du fait de leurs ancètres terrier.Et bien sûr ce sont des chiens de combat ,qu'il vaut mieux éviter de dresser à l'attaque!Il s'éduque très bien à l'obéissance.

Utilisateur anonyme

Bonjour, toutes mes excuses je suis d'accord elle a parfaitement le droit de faire ce qu'elle veut mais je dois vous rappeler que les amstaff sont chiens de catégorie et malheureusement pour avoir été responsable d' un centre d'éduaction canine la loi nous interdit de dresser ces chiens à l'attaque :( même si c'est ridicule...

Utilisateur anonyme

La Photo D'elvira et exactement comme le tien !!

Elvira : La Photo Que tu as Trouvé Est Trop Mimi ^^

Cilou : nous interdit de dresser ces chiens à l'attaque :( même si c'est ridicule...

Tu Trouve Que c'est Ridicul D'interdire les gens a faire devenir leur chien tout gentil a un Danger !!?

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Chloee !

Utilisateur anonyme

Bonjour, on dirait un BB cane corso.

Utilisateur anonyme

De toute manière si ton chien est un staff il faut un certificat non ? Surtout s'il n'est pas lof.

Tu es en France c'est ça ?

Pour ce qui est d'attaque, à part si tu veux en faire ton métier, sinon je ne voit pas l’intérêt. Mais s'il est type staff et que tu n'es pas en règle je ne sais pas si tu aura le droit de l'inscrire en club.

Quand à la garde, et bien la mienne n’aboie pas quand quelqu'un est derrière la porte ... elle pleure !! elle dit "vite vite ouvre la porte ! "

Utilisateur anonyme

"Cela fait aujourd’hui plus de 20 ans que les chiens de race ont été introduits à Madagascar.

Les races les plus présentent à Madagascar sont : l’amstaff, le bullmastiff et les bergers de toute sortes (malinois, des bosses, sud africain)"..... alors il se peut qu'il fasse parti de la catégorie des premiers cités avec un croisement je pense.

Je ne sais pas si la loi s'applique pour les chiens dit dangereux à Madagascar, tu devrais le savoir toi Rabehanta !!

Utilisateur anonyme

Margaux : Non Dans son message elle le dit : je suis à Madagascar ;)

lovemywhip : Oui Un Peu , mais le Labrador x Staff lui ressemble plus :)