De quelle race est monc chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une chienne de 4 mois( en photo) mais je ne sains pas vraiment sa race, amstaff ou bien dogue allemand, bien sûr je vais essayé de lui prendre une photo plus explicite mais en attendant, si vous avez une idée de sa race, le propriétaire de ses parents sont pour le moment à l'extérieur (je suis à Madagascar) et ce pour quelques mois alors je ne le saurais que l'année prochaine pourtant j'aimerais l'envoyer dans un centre de dressage pour devenir une chienne de garde et d'attaque.

Merci de votre réponse

39 réponses
Utilisateur anonyme

Chien d'attaque et chien de garde il y a un grand pas... Tu dresse un animal pas un animal à l'attaque..

Tant qu'au chien de garde, pas besoin de dressage, c'est dans son instinct animal.

http://chien-dangereux.jlr-concept.com/presentation.htm

Voici un site super intéressant, il faudra savoir la race exacte de ton animal pour voir dans quelle catégorie il se trouve.

Utilisateur anonyme

un chien a l'instinct de garde, on aura tout entendu, moi mes chiens font la fete a tout le monde et j'ai une copine qui a des staff et tout le monde peu rentrer chez elle même si elle est pas la, ils seront plutôt content

Utilisateur anonyme

Heureusement qu'ils sont content, l'inverse serait inquiétant Ninis.

Utilisateur anonyme

Un chien bien dressé à l'attaque ne le fait que sur ordre ,donc faut le faire sérieusement,il faut commencer par l'éduquer et que ça soit parfait et là ça fera un chien très équilibré !!!!!

Arco attaque lui ,oui les mouches hihi mais c'est très bon gardien !!!!!

Utilisateur anonyme

Vous savez RABEHANTA les chiens sont comme les chats ils n'ont pas forcément une race ce chien peut-être croisé ou bien batard .

Utilisateur anonyme

Ce que je veut dire c'est qu'il ne garde pas dc ce n'est pas un instinct chez le chien

Utilisateur anonyme

Bien sur que oui le chien à un instinct de garde, comme tous les animaux d'ailleurs, c'est la seule condition pour leur survie en milieu naturel donc en milieu domestique il a gardé cet instinct là, il garde sa maison, ses maitres, il prévient d'un éventuel danger, etc .... c'est ça la garde. Ce n'est pas parce qu'ils font la fête qu'ils ne gardent pas ....

Quand à l'attaque je n'en vois pas l'intérêt (sauf en milieu militaire ou autre institution du même genre). Si ton chien te sent en réel danger il pourrait éventuellement attaquer sachant qu'il n'y a pas de risque zéro et ce avec n'importe quel chien.

Utilisateur anonyme

Oui Ninis tout les chiens ne sont pas gardiens,Arco c'est instinctivement qu'il le fait,c'est un gardien de troupeau ,ben son troupeau c'est mes filles et moi hihi Il est drôle quand il empêche les gens de s'approcher lol

Utilisateur anonyme

Merci catharco, des fois sur ce forum, j'ai l'impression d'être débile lol. Pour moi, un chien qui laisse rentrer un inconnu n'est pas un chien qui garde

Utilisateur anonyme

Un chien peut laisser entrer un inconnu et ne pas le laisser sortir -

C'est un amstaff

J'attends la suite ....................