De quelle race est monc chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une chienne de 4 mois( en photo) mais je ne sains pas vraiment sa race, amstaff ou bien dogue allemand, bien sûr je vais essayé de lui prendre une photo plus explicite mais en attendant, si vous avez une idée de sa race, le propriétaire de ses parents sont pour le moment à l'extérieur (je suis à Madagascar) et ce pour quelques mois alors je ne le saurais que l'année prochaine pourtant j'aimerais l'envoyer dans un centre de dressage pour devenir une chienne de garde et d'attaque.

Merci de votre réponse

39 réponses
Utilisateur anonyme

oui enfin, il n y a pas beaucoup de chien qui font ca et surement d'instinct

Utilisateur anonyme

Il y en a qui laisse entrer,c'est plutôt bizarre je dirais même dangereux ,Arco ne laisse pas avancer il barre le chemin ,si je lui dis (c'est bon ) il laisse mais reste à côté de la personne,je rigole bien quand quelqu'un vient relever le compteur d'eau hihi ils sont toujours tétanisé et repartent en faisant un gros câlin à Arco hihi mais c'est pas pour ça que la personne pourrait entrer chez moi,Arco ne laisse que si je dis que c'est bon !!!!

Ninis non tu ne dis pas de conneries !!!!!

Utilisateur anonyme

tout dépend des chiens, ils n'ont pas le même réflexe selon les races, toi Cath tu as un chien de troupeau, c'est dans ses gènes de garder et de ne laisser rien passer sauf ton accord bien sur. J'ai connu deux beaux bergers allemands à poils longs magnifiques, ils te laissaient entrer sans le consentement du maitre (ils me connaissaient hein) mais ne me laissaient jamais sortir, qu'avec accord du maitre, pourquoi ? je n'en savais rien, le maitre non plus d'ailleurs.

Depuis touts petits et d'instinct ils ont gardés leur maison, si je me pointais sans que les maitres soient présent, impossible d'entrer dans la cour ....

Quand on voit le chihuahua qui est un chien de garde de type "avertisseur" donc qui n'attaque pas ou n'est pas apte du tout à maitriser une personne .... c'est une autre forme de garde, mais c clair que l'on peut faire débat sur les chiens dit de garde etc ...

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Natty il ont tous une manière différente de garder ,les petits avertissent (un peut trop pour certain ) lol !!!!Je me demande si ceux qui laissent entrer et pas sortir ça serait pas juste pour avoir l'étranger à l'oeil ???? possible après tout!!!Moi j'ai entendu quelqu'un un jour qui est resté comme ça bloqué une bonne partie de la journée à attendre le retour du maître lol

Utilisateur anonyme

C'est vrai Cath ? mdr ...

Je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête à vrai dire.

Je confirme pour les petits chiens, la garde sonore est parfois insupportable, mais c'est leur rôle après tout.

Utilisateur anonyme

Natty ma belle soeur avait une épagneul papillon nain et bien la nuit si tu voulais faire un tit pipi discret et bien c'était même pas la peine tout le monde le savait car la chienne te loupait pas lol!!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai que c'est folklorique avec ces chiens là. Mais c'est flippant, la mienne quand je vais en Normandie, il fait bien noir dehors et dès qu'elle entend un bruit elle part au quart de tour, toi tu es entrain de dormir profondément, tu te réveilles sursaut en te demandant ce qui se passe, t'es dans le gaz complet, même pas le temps de réagir ou de comprendre, c'est casse-pied ! Y'a le palpitant qui en prend un sérieux coup .... lol !

Utilisateur anonyme

deja avant toute chose il faut lui donner les ordres de bases marche aux pieds le assis le coucher le rappel oui quand on a deja sa ces bien.quand a le mettre dans un club de defense ces bien mes il faut etre sur du club .tu peut meme faire des concours s y il n est pas de race ces pas grave il fera les concours .juste pour le bien etre du chien.j ai fait des annees de ring avec mes berger allemand il n y a pas que la defense il y as le campagne l agility oui tu peut meme lui apprendre a danser sa aussi ces super .mais avant toutes choses il y as les ordres de bases sans cela .tu n iras pas long

.

Utilisateur anonyme

HIHI c'est sur que c'est pas reposant ces tits chiens hihi tu pètes un coup et hop ça démarre hihi Heureusement Arco fait le tri car avec son aboiement tu es secoué pour un sacré moment !!!!

Utilisateur anonyme

slt à tous!

Me re-voilà avec une photo assez nette afin d'identifier la vraie race parce que amstaff suis un peu septique. et vous???

le dressage dépend des fois de la race.