besoin d aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je viens de faire l acquisition de la petite Lizzy qui a deux mois et demi , et quand elle joue elle a toujours tendance à mordiller. Sur conseil de mon véto je la prend par la peau du cou et je lui dit "non" et quand je la relâche elle se retourne pour me mordre . Que dois je faire pour ne pas qu' elle le refasse .

Merci pour vos réponses

45 réponses
Utilisateur anonyme

En fait je la reprend en lui disant "non" quand elle mordille mes enfants surtout mon petit et je retourne son attention avec son jouet . Mais entre le moment où je la reprend et je lui donne son joutr elle fait un petit pipi. La ca va mieux puisque les ballades sont un peu plus longue donc quand elle rentre elle se met dans son panier et elle dort

Utilisateur anonyme

Re

je souhaiterais savoir si je peux donner de la semoule avec du lait à ma puce car je trouve qu' elle ne mange pas beaucoup des croquettes , en fait elle fait la gueule quand je lui met dans sa gamelle . Je faisais ca avec mon autre chien qui avait deux mois et il adorer ca .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La semoule et le lait sont des aliments totalement inutiles pour le chien, ça encombre leur système digestif + qu'autre chose.

Qu'est-ce qu'elle mange comme croquettes ? Pour rendre + appétant, on peut mettre de l'huile de saumon sur les croquettes, mais à ne pas faire tous les jours toute l'année, plutôt par "cures".

Sinon, si vous êtes prêt à changer de mode d'alimentation, le mieux reste le BARF ou le RAW Feeding, à base de viande crue et bien + adapté au régime alimentaire de nos compagnons. + d'infos ici pour le cru : http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/alimentation-crue/telechargements

Utilisateur anonyme

Elle a des croquettes royal junior pour chiots , bien riche en protéines .

Utilisateur anonyme

Royal Canin c'est pas top (et pourtant je bosse chez eux :p)...

Leurs croquettes sont pleines de céréales (ce qui n'est pas du tout adapté à un chien) et le reste des aliments est de très mauvaise qualité..

Je te conseille de te renseigner sur les croquettes sans céréales, et voici un fichier intéressant sur les croquettes, ça pourra t'aider : https://word.office.live.com/wv/WordView.aspx?FBsrc=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fattachments%2Ffile_preview.php%3Fid%3D1385787091725560%26time%3D1426523309%26metadata&access_token=100003715464532%3AAVI-yTJKcrov-LTxQ-A3IZ2yoToTAL5Q-P13IPCT2pEfzg&title=croquettes-que-choisir.doc

Utilisateur anonyme

Merci nhawak. Pour le coup du Raw feeding ca revient à combien à peu près ?

Utilisateur anonyme

Moi je suis encore aux croquettes (je "voyage" beaucoup et n'ai aucun espace de stockage), donc je ne pourrais pas te dire précisément.

Mais on m'a toujours dit que tout dépendait des bons plans viande qu'on pouvait avoir, certains s'en tirent pour le même prix qu'aux croquettes, d'autres pour bien moins cher et d'autres pour plus cher.

Les premières semaines reviennent en général assez cher, mais petit à petit ça se stabilise.

Utilisateur anonyme

Merci

Sofi771

Pour le RAW c'est vraiment relatif au prix de la viande que tu achètes, quels viandes et le poids de ton chien.

Pour 800gr/jours (donc mes deux chats et mon chien) j'en ai en moyenne pour 100-150€/mois.

Pour les croquettes, le RC c'est assez cher pour une qualité assez médiocre, je te conseil aussi les croquettes sans céréales type Orijen, Acana, TTW, Purizon ...

Perso je te conseil vraiment le RAW ou le BARF, rien à voir avec une croquettes..

Utilisateur anonyme

Merci sofi, je trouve que ma puce ne mange pas beaucoup.