besoin d aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je viens de faire l acquisition de la petite Lizzy qui a deux mois et demi , et quand elle joue elle a toujours tendance à mordiller. Sur conseil de mon véto je la prend par la peau du cou et je lui dit "non" et quand je la relâche elle se retourne pour me mordre . Que dois je faire pour ne pas qu' elle le refasse .

Merci pour vos réponses

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord merci pour tes réponses je vous tiendrais au courant pour la suite des événement . Pour mon assurance il refuse car ils ont déjà eu des soucis avec des chiens catégorisé. Bonne journée à tous

Citer
Sofi771
Sofi771

Pour ECA je sais que tu peux prendre la mutuelle mais je crois pas que tu puisse l'assuré à leur assurance responsabilité civile, a voir. Tu parle de la responsabilité civile ou d'une mutuelle pour l'assurance ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour sofi je parles de la responsabilité civile.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eca n assure pas les chiens de moins de trois mois:’-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re

Bon ma petite puce fait plein de petit pipi dans la maison sachant qu' elle passe beaucoup de temps dehors là journée. Alors je ne sais pas si c est parce qu'elle est contente quand elle nous voit ou parce qu'elle a une petite vessie. Dehors elle fait pareil aussi . C est vraiment pas grand chose mais c est ennuyeux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Premiers cours d obéissance pour ma puce demain !!!!!👍

Citer
Sofi771
Sofi771

Pas de correctif pour ta puce surtout ! Et pour un jeune chiot c'est normal qu'elle ne sache pas se retenir . si tu le peux balade là toute les deux heures, promenades après repas, jeux et réveils. Félicite bien dehors et on ignore les oublis à l'intérieur, faire ses besoins n'est pas une bêtise ! On ne gronde jamais un chiot qui s'oublie, même un non est à proscrire. Par contre féliciter fort dehors ca oui, avec pas mal d'anticipation les petits pipis devrais vite passer 😉.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est ce que je fait je la félicite dehors et je nettoie quand elle n est pas la . Je ne la gronde pas . Je la sors quand elle se réveil car elle dort encore beaucoup. Je joue avec elle mais elle se lasse vite . Son -premier cour d obéissance c est bien passer très bon rappel et le assis commence à venir . La marche au pied est encore un peu floue pour elle . Bonne sociabilité avec les autres chiens, encore un peu peur des gros chiens mais ça va elle ne grogne pas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je penses avoir compris pourquoi elle fait de petit pipi dans la maison , en fait elle ne supporte pas ce faire reprendre quand elle fait une bêtise . Je l ai reprise après une bêtise et elle c est mise en position pour faire pipi.

Citer
Sofi771
Sofi771

Possible que ce soit des pipis d'émotions oui, quand tu la gronde elle peut avoir un peu peur et donc se faire dessus. Tu la reprend comment exactement et dans quel contexte ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?