Avoir un Américan Staffordshire Terrier?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous serions intéressés d'avoir un American Staffordshire Terrier mais avant d'en choisir un nous aimerions savoir si notre choix sera bon.

Nous avons vus sur des sites internets des commentaires tel que:

- Difficultés avec ses congénères et autres animaux.

- N'aime pas être seul trop longtemps.

- Aboie assez fréquemment.

- Le Staffordshire Terrier Americain peut être plutôt baveur

Que devons-nous savoir de plus de cette race?

Nous avons un chat âgé d'un an et une petite chienne Shitsu de 10 ans.

J'ai déjà eu des bergers allemands donc je suis habitué d'éduquer des gros chiens. Nous ne voulons pas de chien de salon et on veut pouvoir jouer avec lui, nous avons un immense champ en arrière pour le faire courir.

Je suis adepte de César Milan et de ses terriers amstaff.

Que pensez vous de notre choix?

Merci de votre aide! :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Am'staff LOF catégorie 2 et Am'staff non Lof ou croisé et considéré comme Pitt donc Catégorie 1, ensuite démarche administrative et permis (ou certificat) de détention, sinon chien qui peut être sois calme sois comme la plus part caractériel ne pas oublier que a l'origine il a était "conçu" génétiquement pour tuer, mais pour ma part ces chiens sont des perles et très protecteur niveau humain et animal il n'aime pas forcément que quelqu'un d'autre (congénère ou homme). Mais c'est un chien a mettre entre de bonne mains ;)

Utilisateur anonyme

Tout d`abord je dois te dire que tout les chiens sans exception naissent égaux!!! Tu as 25% du comportement qui provient de sa génétique,d`où l`importance de choisir un bon éleveur avec des parents équilibrés tu met les chances de ton côté!!! Pour le reste soit 75% est dût au maitre,l`éducation qu`il a reçu... C`est un chien qui a beaucoup d`énergie,tu dois avoir min 2hrs d`exercices par jour et peut-être même jusqu`à 4hrs...

Mais ce sont des super chiens intelligent,qui apprennent très rapidement!!! J`ai

travaillé avec ces chiens et c`est très agréable de le faire puisque l`éducation va très rapidement!!!

http://www.youtube.com/watch?v=eVeneuIKQOQ

Pour te donner un avant goût de ce qu`il peuvent faire,ça c`est un entrainement au clicker...