Merci beaucoup, je vais lui rappeler la loi quand je vais le recroiser. C'est surtout que mon chien ne fait vraiment rien, il a tendance à être craintif en plus alors ça m'énerve vraiment et tout à l'heure, il s'est même pas excusé pour son chien, il s'est pas inquiété pour le mien, il m'a même pas regardé et il a été tout doucement vers le sien. Je vais essayer de filmer si ça arrive à nouveau, avoir une preuve ne fera pas de mal et je laisserai pas son staff toucher mon chien, les dernières fois, j'ai poussé le mien à temps et c'est moi qui me suis pris le staff et il y a pas à dire, il est costaud. Désolée pour le pavé :) sinon les akita sont super, vraiment, il est adorable, hyper câlin, doux et gentil, c'est mon bébé :D
De rien Marion
Ne t'inquiètes pas pour le pavé qui pour moi n'en est pas un 😉
Avoir des preuves est bien dans ces cas la , je comprends que tu soit énervée , et pourtant je t'assure que j'aime ces deux races , mais la il abuse grave le proprio !
Mon autre chienne était aussi mon bébé , pas méchante pour un sou , elle aimais tout le monde , elle c'est fait attaquer par un pitt je l'ai levé par le collier ça à pas fait un pli , les gens se sont excusés et comme la mienne avais pas de mal j'ai pas poussé plus loin , et 2 autre fois un boxer lui a foncé dessus , elle à fait un de ces roulé boulé je te dis pas !
Une fois ça passe mais 2 fois avec le boxer heu non , la maitresse du chien s'est prise une remonté de bretelles bien comme il faut !
La mienne était un petit gabarit en plus ,mais parfois les gens grrrrr