Mon chien fait pipi quand il est joyeux

Ojoetsonpapa
Donovan, 21 ans jeune papa d’une demoiselle (Akita Inu Japonais) répondant au nom de Ōjo

Bonsoir, mon Akita fais pipi de joie.. que sa sois quand je rentre du travail ou d’une sortie je dois m’y attendre. Je ne lui en veut pas elle ne le fais pas exprès je sais.. mais aujourd’hui c’est arrivé sur le canapé!!! Comment faire pour que mon chiot (6 mois) sache se « retenir » si cela est possible.

Quand elle me fais un pipi je lui dit non avec une voix grave pour me faire comprendre mais rien ny fais pour ça..

13 réponses
Docline

@picco vous m'inquiétez. Non content de laisser votre chiot enfermé seul de longues heures, de l'empêcher de voir des copains quand il sort, en plus vous le laissez une heure sup en isolement relationnel lorsque vous rentrez ???

Savez vous bien qu'un chien est avant tout un être social, et qu'un chiot comme n'importe quel petit mammifère ne développe correctement son cerveau que grâce aux jeux et aux interactions partagées avec d'autres vivants ?

J'ai l'impression que votre chiot est dans l'une des situations les plus dramatiques que l'on ait jamais vu sur wamiz ...

Utilisateur anonyme

Vous laissez votre chien seul 1h en plus après votre retour ?!?

Donc il est seul pendant votre absence et pendant que vous êtes là… pauvre chien

Ktrine37

Il est déjà privé d'intéraction avec des congénères et après avoir passé la journée dans la salle de bain il doit encore y rester 1 h pour ne pas vous faire la fête ??? ça m'interpelle aussi le sort de ce jeune chien 😔