La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tania28700

Je ne peux pas te dire pour le talc, désolée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tsukino

Pas grave Tania! Je vais surveiller, peut être une infection urinaire effectivement... 😔

Tania28700

Bisous à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bon courage à toi, je ne peux pas t'aider non plus mais j'espère que ce n'est pas ça sinon au niveau de sa toux, ça a évolué ?

Tsukino

Oui, elle tousse beaucoup beaucoup moins déjà ! Et elle est beaucoup plus en forme. Merci, je suis pleine de courage et d'espoir !

Utilisateur anonyme

!hey tsukino comment vas tu et comment va la belle ayume ?

Dis moi j'ai vu 12kg c'est génial ca !! moi elle fait 13kg700 à 5 mois aujourd'hui !! tu vois l'écart diminue ..

Bonne journée et merci pour les petites photos elle est magnifique la belle .

Tsukino

Coucou Junlo ça va super pour nous deux et toi et Jun?

Oui elle a bien grossis elle est magnifique !! Elle a eu 5 mois aujourd'hui (je m'étais trompée de date)

Merci bonne soirée à toi !

Tsukino

Nouveau tour appris : aboyer sur commande !! Trop fière d'elle

Utilisateur anonyme

Super !!!! Petite question que je me pose depuis un moment : Ayume ça se prononce "Ayume" ou

"Ayoume" ? 😧

Tsukino

Ayoumé ! 😁