La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Yokai46

Avec plaisir =] Je suis fan de ces chiens

Utilisateur anonyme

alore ?

Tsukino

Ben là, je suis choquée, Ayume a fait pipi sur son panier. Chose qu'elle n'avait jamais faite avant ! Elle a bien été sortie, elle n'a même pas demandé pour sortir... Au moins elle ne s'est pas couchée dedans. Je ne sais pas ce qu'il lui a prit, elle avait déjà fait pipi dans la maison mais jamais sur son panier... J'ai lu quelque part que les chiens ne faisaient jamais là ou ils dorment alors je me pose des questions sur le coup

Tania28700

Bonsoir copine !

Soit elle fait sa coquine, soit un souci ? tu n'as pas remarqué sang ou autre ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tsukino

Bonsoir Tania !

Non, rien remarqué de bizarre pas de sang (j'ai bien regardé, son tapis est rouge en plus)... Je l'ai sortie juste après et elle a refait pipi.

Tania28700

Surveille !! ah la chipie elle nous en fait des trucs, la coquine ! bisous à vous deux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tsukino

Eh oui, mais j'ai pensé à un truc ; Je lui ai mit son talc mentholé (pour la soulager des démangeaisons) que je ne lui avais pas mis depuis une semaine environs. Vous pensez qu'elle a put faire pipi sur son panier pour enlever l'odeur du talc ? C'est le seul truc auquel j'ai pensé..

Des photos prises à la va-vite pour quand même vous montrer la chipie qui a bien grandit déjà et bien grossis !

Utilisateur anonyme

Oui surveille, elle fait peut-être un ptite infection urinaire.

Tania28700

Trop mimi la miss, elle change !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tsukino

Oui et en mieux je trouve ! Elle a un beau regard plein de vie maintenant ! Quand je compare aux photos d'avant, son regard à bien changé et je ne vois pour l'instant toujours pas de croisements.. Je me questionne tout de même à propos du talc