l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vous avez vu hein ;)

Oui tania ca fait du bien de rire un peu ( et au moins sur ça l'état ne nous taxe PAS ENCORE ) hihihi

Ça ne saurait tarder ! Faut en profiter !

Oui Tania, je pense que si je suis bien malade, je n'aurai pas le courage de lui faire d'aussi grandes balades que d'habitude.. Même si je me force, parfois quand on tient à peine sur ses jambes, c'est compliqué !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme tshika qu'il ya des jours ou des circonstances qui font qu'on en a moins la force ... moi heureusement ya mon chéri et mon fils qui s'en charge quand je suis pas la !!

Tania28700
Tania28700

Oui quant on est raplapla, pas envie de grand chose, je le sais en ce moment !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre ! Je pense que tu n'es pas du genre à aimer passer de longues journées sur le canapé ?

Tu as de la chance Junlo.. Mon homme lui il se contente de faire faire pipi (10 minutes) et de rentrer 😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah les filles de bon matin en forme j'aime bien !!! ce week end je vais au marché de noel de la roche sur yon pensez vous que je dois emmener jun !! car il y a des SDF qui se baladent avec leurs chiens mais en liberté et comme jun n'est pas encore très sociale avec les inconnus ca me fait peur j'ai pas trop envie de gérer un affrontement ou autre !!

Même si je sais que ca lui ferait du bien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non le mien la sors au moins 30 mn la fait courir et exerce les ordres de bases tout le temps ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello junlo, moi je pense que tu devrais essayer, ça ne peut que lui faire du bien, surtout qu'elle est encore jeune, et plus elle vieillira et plus tu auras difficile pour la sociabilisation 👌

Tania28700
Tania28700

Ma pauvre ! Je pense que tu n'es pas du genre à aimer passer de longues journées sur le canapé ?

😞

non surtout quand je n'ai pas de place LOL

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr..

Oui junlo, ça fera un bon exercice ! Les chiens de SDF sont souvent sociables / sociales, et relativement obéissants

EDIT : tous ses vaccins sont ok ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okok je vais essayer !!! en plus ca sera apparemment une belle journée ( sans pluie) ...

Tania envois les sur la table de salon de jardin ou sur ta voiture qu'ils aiment tant et reprends ta place dans la canapé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?