l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Junlo,

il faut que je vienne jusque là pour savoir que tout va bien! lol! moi qui n'aime pas vadrouiller!

Mais pour les photos ça vaut le coup, ton petit play boy et la princesse sont de vrais stars!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien j'ai dû remonter loin pour voir des photos.......papoteuse extra! elle a grandi la belle....

j'ai vu que vous parliez glandes, je n'ai pas eu de problème avec les femelles, une fois avec le mâle où j'ai dû nettoyer, sinon rien du tout de ce phénomène là! les choses se font aussi naturellement car ils se nettoient aussi eux mêmes. Faites vous suffisamment l'anti parasite, je le fais tous les 3 mois, ici c'est le temps qu'ils donnent entre les traitements, pour l'instant ça fonctionne.

Allez à bientôt Junlo et les filles, sans oublier Sharkim, caresses à tous vos beaux loulous!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey inespascale ca fait plaisir de te voir ici !! et oui c'est clair que sur ce post tu risques d'avoir pas mal de nouvelles et de photos !! mais j'ai répondu à ton mail mi amiga !!

Merci sharkim pas très bavard en ce moment serais tu trop occupé pour venir dire bjr à tes copines ?? hihihi comment va Jerry le beau ?

Dark caro oui les véto c'est comme les docteurs pas évident de trouver celui qui sera le meux pour ton toutou!! il y a de tout des vendeurs de croquettes aux laborantin !! bref trouver le véto qui a un discours cohérent et qui penses avant tout au bien être de ton chien c'est pas facile ....

Zei comment vas tu ? le déménagement approche les toutous s'habituent à leur nouveau chez eux ?

Tshika comment va Fiona ? et toi ? la forma ?

Tania where are you my friend ? comment vas ta cheville ? moi l'œil de mieux en mieux mais un peu patraque aujourd'hui entre maux de tête et barre dans le ventre vais devoir aller consulter je pense !! car veux pas être malade pendant les fêtes ....

A très vite les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien ! Hé ben Junlo toi aussi t'es toute malade, comme Tania ! Il faut arrêter de vous faire des bisous aussi 🤭

Dark, non je n'ai jamais remarqué ce genre de "respiration" sur Fiona.. C'est bizarre. Tu sais parfois il vaut mieux (trop) s'inquiéter que de laisser tout couler en se disant c'est bon il est costaud, et de voir des chiens agoniser et des maîtres pas inquiets, comme on en voit sur ce forum !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est tania à chaque fois elle veut m'embrasser .. et franchement je peux pas lui résister Lol

c'est sur que des fois mieux vaut s'inquiéter trop que pas assez .. moi j'étais plutôt dans le pas assez sauf que depuis que j'ai jun je suis dans le " Plutôt beaucoup" quand même ... mais bon comme elle fait rien en fait elle me donne pas trop de raison de m'inquiéter..

Citer
Tania28700
Tania28700

Salut tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien ! Hé ben Junlo toi aussi t'es toute malade, comme Tania ! Il faut arrêter de vous faire des bisous aussi 🤭

Bonjour

allez tshika, viens, plus on est de folles plus on rit, mais tu vas attraper nos crobes !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Même junlo est partante pour un trio !! 💨

Ah ca fait du bien de déconner, non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non je veux pas de vos crobes hein ! Sinon les balades de Fifi seront raccourcies et s'pas cool.. 😳

Mais quand vous serez plus malade, je veux bien 😝

Oui après voila, si il n'y a vraiment aucune raison de s'inquiéter, c'est tant mieux !

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah on a peut être une ouverture, Junlo !! DONC guérissons vite !

Balade raccourcie ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi suis OPEN !! Lol oui dépêchons nous tania !!

Tshika je ne croyais ^pas que tu étais comme ca tu caches bien ton jeu !! Lol

Oui tania ca fait du bien de rire un peu ( et au moins sur ça l'état ne nous taxe PAS ENCORE ) hihihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?