l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!!

Dark, je Remarque aussi cela des fois. comme s'ils devaient cracher quelque chose. Mais la dernière fois que c'était très marqué après visite chez le veto il s'est avéré qu'ils avaient la toux du chenil. Une petite visite veto pour te rassurer quand meme? Ne t'inquiètes pas trop non plus, sinon au moindre truc on deviant parano.

Hier Jazz sautillait lors des promenades, je vais essayer de trouver un ostéo pas loin pour faire une petite séance surtout qu'ils sautent de partout et à leur age ce n'est pas bien. Si qq connait un bon ostéo en region parisienne?

Hier je les ai encore emmené dans leur nouveaux chez eux (ils jouent au jardin pendant qu'on monte les meubles). Mais le petit fou commence à creuser et il a bien avancé, un jour il va se retrouver dehors ou chez les voisins. Du coup on doit trouver un moyen pour bien sécuriser.

Alors, les croquettes Purizon, même le petit gourmand ne les mange pas. Ils boudent vraiment leur gamelle. Heureusement que je n'ai pris que 2kg. Mais du coup je ne sais pas si je change de marque (toujours sans cereals ou si je passé direct au BARF alors que je ne me sens pas encore prête. Vous en pensez quoi?

Merci d'avoir lu mon pavé lol vous sinon tout roule? Ca va un peu mieux l'oeil et la cheville les filles? Vous vous reposez??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey zei !! cool qu'ils s'habituent pour le meilleur et pour le pire Lol oui oui sécurise ton extérieur c'est plus prudent !!

tu donnais quoi avant le purizon ?

ptetre en lui mouillant un peu je crois avoir lu ça quelque part !!

L'œil va mieux mais le reste du corp me lache lol il fait pas bon vieillir lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant Purizon, c'était Royal Canin (meme croquettes depuis le sevrage). Les seuls trucs qu'ils adorent c'est quand je leur donne du poulet en friandise, des oreilles de porc (beurk que ca pue) ou des choses naturelles séchées. C'est pour ca que je pense au BARF.

Je comprends, je suis allitée aussi je ne sais pas ce qui m'arrive mais je n'ai aucune énergie et aucune force pour jouer avec les monstres. On se refile les microbes sur le forum LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Zei !!

Elle sautillait comme quand on était petite, un coup un patte un coup l'autre ?

Ah oui, c'est le souci avec les jack, ils creusent en dessous des clôtures en si peu de temps ! Les saloupiots !

Fiona les a boudés aussi au début, puis a commencé à en manger quelques unes en voyant qu'il n'y avait rien d'autre.. Maitenant avec le BARF, elle saute, s'impatiente quand elle voit que je prépare sa gamelle, alors qu'elle n'a jamais fait ça avec les croquettes auparavant. Pourquoi ne te sens-tu pas prête ? Qu'est ce qui te freine ?

Pas trop fatiguée Zei de tous ces préparatifs ? Tu as quelques jours ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dingue le virtuel quand même !!! bienvenue au club des MALADES !!

Oui moi aussi je trouve que le BARF est surement le plus adapté mais franchement pas le courage ni la volonté pour le moment de franchir le CAP ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Tshika,

Oui elle sautille comme quand on était petites (il yavait un sujet là dessus et apparemment c'est frequent avec les Jack), c'est pour ca que j'ai pensé à l'ostéo.

Je ne me sens pas prête pour le BARF de 1 parceque j'ai un petit congélo, de 2 parceque mon chéri n'est pas très pro pour le moment (son argument c'est que c'est trop prise de tête, et qu'il n'a pas envie de s'embêter de calculer les quantités et faire des paquets à mettre au congel) et de 3 parceque j'ai peur qu'un jour je n'ai pas le temps ou les provisions nécessaires et je sais que je ne pourrais pas revenir en arrière. et puis je dois encore bien me documenter pour sauter le pas. Mais peut être que je le ferais directement quand les 2kg seront finis, je suis sure et certaine qu'ils vont adorer.

Sinon oui on est exténués, et non je n'aurai pas de jour, on finalisera tout ce wkend et puis après je dormirai au boulot lol vu que je ne fais pas de pont et que je n'ai pas de vacances...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les même raison que toi Zei !!!

Pas cool si pas de congés entre les fêtes quand même !!

courage à toi alors ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'es pas forcément obligée de faire les petits paquets quantifiés à mettre au congel', tu peux aussi congéler directement la viande, et sortir ce qu'il faut pour 2/3 jours et taper dedans au moment venu..

C'est vrai que ça demande un peu d'organisation, et de la place dans le congel' (1 tiroir de petit congel pour 1 mois), mais ça vaut le coup ! Tu me diras quand tu y passes ;)

Tania28700
Tania28700

Oui tshika, c'est bien quand tu as un petit chien, mais moi j'ai deux gros, donc coté quantité ca diffère !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes je te dirai Tshika, j'essaie de me motiver là LOL

Merci Junlo, mais normal, j'ai change d'entreprise et je suis à la nouvelle depuis 4 mois donc pas de vacances pour le moment, c'est comme ca :)

Bisous les filles, passez une bonne journée!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?