Mon chiot s’isole

Laroutine

Bonjour, mon chiot, un akita américain croisé malamut, a bientôt trois mois et cela fait presque un mois qu’il est à la maison.

Seulement voilà il reste seul, nous sommes tous dans le salon et lui reste seul dans la cuisine à dormir et reste près de son paquet de croquettes.

Même le soir lorsque nous regardons la télé et que tout est calme il reste seul ou vient plus tard dans la nuit. Si nous allons le chercher, le mettons avec nous, le caressons, il repart. Et pourtant notre autre chien de 6ans (qu’il adore) reste avec nous.

Et aujourd’hui, plusieurs fois lorsque j’ai voulu le prendre, il m’a grogné et s’est rapproché de ma main presque pour me mordre.

Tout cela m’inquiète ... Quelqu’un pourrait il m’aider ?

Merci

33 réponses
Laroutine

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Non mais allô quoi ?! :D

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Laroutine

Quand il était plus petit il passait, maintenant .... c’est un peut plus compliqué 😁

Utilisateur anonyme

Oh qu'il est beau ! Il a beaucoup pris de l'Akita américain physiquement :-)