Mon chiot s’isole

Laroutine

Bonjour, mon chiot, un akita américain croisé malamut, a bientôt trois mois et cela fait presque un mois qu’il est à la maison.

Seulement voilà il reste seul, nous sommes tous dans le salon et lui reste seul dans la cuisine à dormir et reste près de son paquet de croquettes.

Même le soir lorsque nous regardons la télé et que tout est calme il reste seul ou vient plus tard dans la nuit. Si nous allons le chercher, le mettons avec nous, le caressons, il repart. Et pourtant notre autre chien de 6ans (qu’il adore) reste avec nous.

Et aujourd’hui, plusieurs fois lorsque j’ai voulu le prendre, il m’a grogné et s’est rapproché de ma main presque pour me mordre.

Tout cela m’inquiète ... Quelqu’un pourrait il m’aider ?

Merci

33 réponses
Laroutine

Oui c’est vrai il est magnifique 😍mais il a des poils de loup, je sais pas si ca vient de l’akita ou du malamut 🤔

Utilisateur anonyme

Pour moi le poil "de base" est proche de celui d'un pur akita américain (aspect très dense et pelucheux), par contre les petits poils plus longs qu'on voit dépasser lui viennent peut-être du mala, à voir. Ce qui est sûr c'est qu'il sera juste magnifique.

Laroutine

Oui c’est ça on dirait qu’il a deux types de poils 😊