KENNY : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 30/08/2022
1/1 photos
- Âge : 12 Ans
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
Association Galia 85 - Chemin des Perchées 85200 Fontenay-le-Comte - Pucé : non
Le beau Kenny a été très intimidé à son arrivée au refuge. Depuis il prend ses marques et se laisse plus facilement approché, toiletté, caressé. Il fait connaissance avec les promenades en laisse (il a tendance a tirer encore, mais il progresse vite). Ses réactions envers ses congénères ont l’air plutôt avenantes mais le contexte du refuge peut parfois être déstabilisant. Avec les chats, il s’est montré peu curieux mais cela peut être aussi dû au contexte. Il sera donc utile de faire des présentations, de laisser le temps à chacun de se connaître ! Il fait environ 55cm au garrot. C’est un chien joyeux, avec un doux regard. Si vous souhaitez l’adopter, il faut remplir le formulaire d’adoption. C’est la première étape, il vous permet de décrire vos conditions de vie et de poser vos questions. Notre référente adoption vous contactera sous quelques jours. Attention, vous devez recevoir un accusé de réception automatique en retour de l’envoi du formulaire, sinon c’est que ça n’a pas fonctionné. https://www.association-galia.fr/demande-dadoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.