Rada CAA15445 : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 27/06/2026
1/1 photos
- Race(s) : Dogue argentin
- Âge : 3 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par
À l’adoption – Rada Femelle dogue Argentin• 7 ans Rada est arrivée au refuge suite à une saisie chez un particulier. Après près de 1 mois de réquisition judiciaire, elle peut désormais trouver une famille Rada est une chienne très gentille avec l'humain et avenante , cependant elle devra elle la seule animal du foyer Elle connaît la marche en laisse , elle est calme et propre. Conditions de vie : • Maison avec jardin bien clôturé ou appartement. • ok avec des enfants respectueux. Ententes : Pas ok avec les autres animaux Rada recherche une famille douce et investie, prête à lui offrir une nouvelle vie pour enfin connaître le bonheur.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Ces sujets peuvent vous intéresser !
- Donne chien type husky, aide-moi
- Honnêtement, y'a pas vraiment de réponse tranchée à cette question.
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.