KIMCHI (Animalea) : chien mâle adulte à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 4 Ans
- Genre : Mâle
- Taille : Petit
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 320 €
Nom : KIMCHI (Animalea)
Âge : 01/06/2022
Sexe : mâle
Race : croisé
Frais d'adoption : 320 €
Localisation : au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucé, vacciné
Stérilisation : oui
Taille/poids : 31 cm
Bref historique :
Un jour, KIMCHI est apparu comme par magie dans les rues de la ville. Personne ne l'avait jamais vu auparavant. Il errait, désorienté, s'approchant de chaque personne qu'il croisait, comme s'il cherchait quelqu'un. Comme s'il espérait qu'on le reconnaisse et qu'on l'emmène chez soi. Personne ne l’a jamais réclamé.
Caractère :
D'après son comportement, tout porte à croire que KIMCHI a été abandonné. Et pourtant, il n'a pas perdu espoir en l'humanité. Au contraire, il ne demande qu'à être aimé, câliné et secouru.
KIMCHI est amical, sociable, joueur et a plein d'amour à donner. Il adore être avec les autres chiens, courir, jouer et, surtout, passer du temps avec les humains.
KIMCHI s’entend bien avec ses congénères et pourra vivre avec des chats.
Galgos Sans Famille organise deux rapatriements par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.