Purina logo

YIN (Maria) : chien mâle adulte à adopter

Date de publication : 13/05/2026

Nom :  YIN (Maria)

Âge :  06/2024

Sexe :  mâle

Race : croisé Dalmatien (selon son passeport)

Frais d'adoption : 410 € 

Localisation : en ESPAGNE. 

Santé : pucé, vacciné

Stérilisation : oui

Taille/poids : 23-25 Kg


Bref historique : 

YIN a été cédé par son ancienne famille chez qui il a passé toute sa vie ; ils déménageaient et ne pouvaient apparemment pas l'emmener… Il a donc été abandonné.


Caractère :

YIN est un chien adorable qui a déjà connu la vie de famille, et qui connaît les codes de la vie en maison. C'est un loulou joyeux et sociable, sans peur. Il est très affectueux, il adore les caresses et aime aussi jouer de temps en temps. Il s’entend bien avec les enfants et conviendrait parfaitement pour la vie de famille.

YIN aura besoin de se balader régulièrement, de se dépenser, jouer et voir des copains chiens pour son bien-être. Il se promène bien en laisse et s’entend bien avec ses congénères. 

YIN ne comprend pas pourquoi il se retrouve abandonné, nous recherchons urgemment une famille pour lui, qui prendra soin de lui pour le reste de sa vie.

Galgos Sans Famille organise deux rapatriements par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/  


Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

MATTI (Animalea), chien à adopter

5 Mois

Colomiers

LUCAS (Los Reyes), chien à adopter

2 Mois

Colomiers

DEMI (Martina), chienne à adopter

10 Mois

Mâtin espagnol

Colomiers

DUDLEY (Martina), chien à adopter

10 Mois

Mâtin espagnol

Colomiers

ABEL (Maria), chien à adopter

1 An

Mâtin espagnol

Colomiers

LIMON (Maria), chien à adopter

4 Mois

Mâtin espagnol

Colomiers

ROBERT (Maria), chien à adopter

4 Ans

Colomiers

SABRINA (101 huellas), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

LUC (Maria), chien à adopter

9 Ans

Labrador Retriever

Colomiers

LOLA (101 huellas), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

SASHA (HOGAR DE PAZ), chienne à adopter

5 Mois

Colomiers

NUT (Hogar de paz), chienne à adopter

3 Ans

Podenco Andaluz

Colomiers

THOR (Hogar de paz), chien à adopter

2 Ans

Alano Espagnol

Colomiers

Autres chiens à adopter à proximité

LINDA (Maria), chienne à adopter

1 An

Colomiers

LUCAS (Los Reyes), chien à adopter

2 Mois

Colomiers

THOR (Hogar de paz), chien à adopter

2 Ans

Alano Espagnol

Colomiers

BARBIE  (Los Reyes), chienne à adopter

4 Ans

Colomiers

NUT (Hogar de paz), chienne à adopter

3 Ans

Podenco Andaluz

Colomiers

MATTI (Animalea), chien à adopter

5 Mois

Colomiers

BELLA (Martina), chienne à adopter

1 An

Colomiers

LEO (101 HUELLAS), chien à adopter

Colomiers

SANCHO (MARTINA), chien à adopter

3 Mois

Colomiers

LOTTE (ANIMALEA), chienne à adopter

4 Mois

Colomiers

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.