BLUE : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 11/04/2026
1/2 photos
- Race(s) : Husky de Sibérie
- Âge : 1 An
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Grammont - Gennevilliers - 117 119 121 avenue Marcel Paul, 92230 Gennevilliers
Cette annonce est partagée par
Blue est une husky femelle abandonnée directement au refuge. Elle est très sociable, s’entend bien avec les chiens comme avec les chats et pourra partager sa vie avec un autre chien bien dans ses pattes, sous réserve d'un test d'entente au refuge. Adorable avec les humains, elle recherche beaucoup le contact et l’affection. Elle peut faire de l'anxiété de séparation qui devra être travaillée avec patience et douceur au quotidien. Comme tout husky, elle a besoin de dépenses physiques et mentales adaptées, comme des balades en forêt ou dans de grands espaces.
Blue attend une famille active, prête à lui offrir une seconde chance.
Blue attend une famille active, prête à lui offrir une seconde chance.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.