Bonjour
Je vous ecrie pour partager ma douloureuse histoire après une adoption dans un refuge.
Cela fesait 2ans que nous disctions avec ma compagne de fondée une famille et avoir des animaux.
Mais la question a ce posais était un chiot, ou sauver un chien de refuge ? Qui nous tenais a coeur.
Un matin nous nous somme rendu au refuge au plus prêt de chez nous et somme tomber amoureux d'un chien plus precisément "Chien loup tchécoslovaque" nous étions pas arrêté sur une race car nous aimons tt les animaux.
Nous l'avons promener pendant plus d'une semaine au refuge puis l'avons ramener chez nous.
Mais voila l'histoire que l'on nous a raconter sur lui était fausse nous l'avons su le 2ème jours aprés la 1er morsure sur ma compagne et le soir du 2eme jour nous avons apris la triste verité sur ce qu'il a vecu et ma compagne ces fait mordre une 2eme fois cette fois si un peut plus grave si je peut dire si j'avais pas crier son prenom je c'est pas a l'heure actuelle ce qui ce serait produit.
Ce chien a était enfermé dans un balcon fermé et privais de sortie, nourriture moisie et pas d'eau regulierement toute sa vie, et maltraitence physique.
Et si il nous a mordu c'est qui avait des souvenir qui remonter surmement a la surface d'ou sa reaction et du a notre lieu de vie un "appartement" qui avait surpris la responsable des suivie des animaux du refuge que l'on a eu au tel car pour elle il lui fallait une maison avec une cour. Il fesait de la surprotection sur moi d'apres la responsable.
Le 3eme jour nous l'avons ramener au refuge car ma compagne avait trop peur de lui.
Pourquoi raconter cette histoire ?
Cette rencontre ma élas brisé le ramener a était la chose la plus dure qui ma était donner de faire cela fait plusieurs jour que je les ramenés et il me manque terriblement, je dors plus, je pleure.
Des que je pense a lui je regarde ces photos et je lui demande pourquoi ? Chaque jours qui pase je "maudit" mon manque de connaissance de la race , mon experience. avoir donner tout l'amour que javais était une erreur ? Le garder en sachant son passé et ce qu'il a fait j'aurais était égoiste ?
Tant de question tant de souffrance la seule reponse que jai ces qu'il me manque jarrive plus a dormir.
J'ai donner un faux espoir a ce chien et sa a brisé quelque chose en moi. Je me demande si nous étions les bonnes personne pour lui ?
Je suis perdu je c'est pas si jai bien fait j'ai pas arreter de me dire qu'il faut qu'il trouve une meilleur personne pour s'occuper de lui
J'avais besoin d'écrire mon experience avec un refuge ma 1ère et sans doute la derniére
Tu me manque Vasco !!!