Donna, chiot bichon maltais plein d'énergie : chiot femelle à adopter
- Race(s) : Bichon maltais
- Âge : 6 Mois
- Genre : Femelle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
Madamemonique_brousse - 420 Chemin des Bruyères 69380 Civrieux-d'Azergues - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 200 €
Donna est vaccinée et attend aujourd’hui une chance de découvrir la vraie vie.
C’est une chienne joueuse, courageuse et très proche de l’humain. Donna adore le contact, les moments de complicité et l’attention qu’on peut lui offrir. Malgré son passé, elle garde une belle énergie et une envie sincère de créer du lien, avec une joie de vivre qui ne demande qu’à s’exprimer.
Son histoire est difficile.Donna faisait partie de cinq chiots abandonnés près d’une décharge, sous la pluie, sans leur maman. Livrés au froid et à la faim, ils ont survécu dans des conditions extrêmes avant d’être sauvés de justesse.
Mais depuis, leur vie reste suspendue.Donna vit toujours enfermée dans un garage froid avec ses frères et sœurs. Ils ne peuvent pas sortir, car des menaces pèsent sur eux. Le temps passe, sans liberté, sans véritable contact, sans vie de famille.
Malgré tout,Donna reste une chienne douce et pleine d’espoir, qui rêve simplement d’attention, d’amour et d’espace pour s’épanouir.
Elle aura besoin d’une famille bienveillante, prête à lui offrir un cadre sécurisant et à l’accompagner dans sa découverte du monde. En retour, elle saura offrir une présence joyeuse, courageuse et profondément attachante.
Donna mérite de sortir de l’ombre et de connaître enfin la chaleur d’un foyer.
Adopter Donna, c’est lui offrir la vie qu’elle attend depuis toujours.
Le coût pour une adoption est de 200 euros pour le transport ainsi qu'un don libre pour le refuge.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.