Attila : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 01/04/2026
1/2 photos
- Race(s) : Border Collie
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Cabourg - Avenue de l'Hippodrome, 14390 Cabourg
Cette annonce est partagée par
Attila est issu de parents travaillant sur animaux de ferme. Il a donc hérité d’instincts très marqués, d’une grande intelligence et d’un fort besoin d’activité. Attention, cette race n’est pas faite pour tout le monde. Nous recherchons une famille consciente de ses besoins, autant physiques que mentaux. Un border collie ne se satisfait pas de longues balades, même de plusieurs heures. Ce que nous recherchons : • des adoptants motivés pour proposer une activité régulière (éducation avancée, agility, troupeau, pistage, obéissance…) • du temps à consacrer à son développement mental • une vraie envie de construire une relation basée sur le travail et la réflexion. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour discuter de votre projet d’adoption
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.