Uriah CAA14997 : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 31/03/2026
1/1 photos
- Race(s) : Labrador Retriever
- Âge : 1 An
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par
Arrivée en provenance d’une fourrière Uriah est une chienne très proche de l’humain, affectueuse et en recherche de contact Pleine de vie, c’est une louloute dynamique qui déborde d’énergie ! Elle aura besoin de se dépenser quotidiennement et de bénéficier d’un cadre structuré pour s’épanouir pleinement. Son éducation est à poursuivre Très gourmande , elle sera d’autant plus réceptive à un travail basé sur la motivation et le renforcement positif. Besoins du Labrador : Le Labrador est un chien actif, intelligent et proche de sa famille. Il nécessite des sorties régulières, des activités physiques et mentales, ainsi qu’une présence suffisante au quotidien. Conditions de vie : • Maison ou grand appartement avec sorties adaptées • Famille prête à s’investir dans son éducation • Grands enfants respectueux possibles Ententes : • Ok chiens mâles (à tester au cas par cas)
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.